Alors, ça fait déjà plus d'un an !
Nous avons effectivement bien aimé notre séjour. La gentillesse des gens, la beauté des paysages.
Nous avions opté pour un chauffeur différent qui nous conduisait à chaque étape suivante. Cela ne me paraissait pas nécessaire de prendre qu'un pour les deux semaines, sachant que nous restions 3 à 4 jours à chaque endroit.
J'avais réservé depuis la
France.
(mais je n'ai pas conservé les montants...)
Pour les
backwaters, c'est quelque chose qui me tentait beaucoup. Et au final, je ne regrette pas. C'est vraiment très sympa. Ce qui m'a choquée en revanche, c'est le nombre de houseboats qui circulent... c'est effrayant ! Lorsque j'ai préparé notre voyage, c'est un luxe que je pensais nous offrir, ce tour en houseboat ! mais au final, heureusement que je n'avais pas réservé à l'avance, j'aurais regretté !
Nous avons fait un tour en bateau, en silence et dans les petits canaux. Et là, c'est vraiment sympa. Tu vois la vie autour de ces canaux.
L'endroit que nous avons le plus aimé, fut
Munnar et ses plantations de thé. C'était fabuleux ! On a fait un petit trek devon matin pour aller vois le soleil se lever sur les plantations, magique !!!
Ca parait déjà si loin !
Bon voyage à vous !