Moi pas vraiment, désolé.

Par contre la où je trouve tes craintes encore plus inutiles (pour rester polie, ça m'arrive parfois), c'est que tu ne pars pas seule et en plus avec un homme...
Quand tu seras en
Inde, évite que tes proches regardent trop le JT, car tous les indiens ne sont pas des violeurs assoiffés de sexe à la vue d'une touriste, blonde ou autre.
Pour dévellopper un peu plus ma réaction précédente, ça me fatigue les gens qui reviennent toujours avec des peurs d'aller en
Inde à cause des faits divers, ou qui s'empêchent de faire un truc parce que maman, mamie ou pépé ont des craintes. En
France le viol existe aussi, et encore, les médias ne relient pas tout ce qui se passe.
L'
Inde ne mérite pas qu'on s'arrête à ça.
Si tu t'attendais uniquement à recevoir des réponses positives, il fallait peut-être commencer par utiliser l'option recherche de ce forum, dans ce cas tu aurais pus lire pleins de témoignages de femmes qui voyagent en
Inde et pour qui ça s'est bien passé !
J'y ai été 3 fois seule et j'entame mon 5eme voyage en fin d'année, alors certes ça n'a pas toujours été tout rose parce que ce n'est pas un pays "facile", mais en respectant les conseils principaux qu'il faut connaitre en tant que femme (sur la manière de s'habiller, etc), ça se passe très bien.