Séjourner au Desert Boys Guest House et à l'hôtel Shahi Palace à Jaisalmer? Fad74 · 5 novembre 2009 à 11:13 6 messages · 4 participants · 2 387 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 11:13 Séjourner au Desert Boys Guest House et à l'hôtel Shahi Palace à Jaisalmer? Message 1 de 6 · 2 386 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé deux nuits dans 2 hôtels, le Desert Boys Guest House et le Shahi Palace a Jaisalmer.
Connaissez-vous ces hôtels? si oui qu'en pensez-vous?
Merci pour vos critiques.
Fad | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fad74 · 5 novembre 2009 à 13:24 Re: Séjourner au Desert Boys Guest House et à l'hôtel Shahi Palace à Jaisalmer? Message 2 de 6 · 2 372 affichages · Partager Je n'ai pas logé au Desert Boy, mais j'y ai par contre mangé. Un de mes meilleurs souvenirs de repas en Inde...  Le thali est à tomber par terre ! J'ai jeté un très rapide coup d'oeil aux chambres, elles m'avaient l'air vraiment très bien...
Sinon, il y a le Shimla aussi, dont les chambres sont magnifiques. | | | À: Fad74 · 7 novembre 2009 à 7:38 Re: Séjourner au Desert Boys Guest House et à l'hôtel Shahi Palace à Jaisalmer? Message 3 de 6 · 2 310 affichages · Partager Bonjour, j'ai couché au desert boys guest house au mois de juillet et nous avions alors les 3 seules chambres doubles climatisées... dont les deux du bas, dont une petite et sombre, ont été en panne de clim pendant une nuit,  mais bon c'est l' Inde ! La 3e où j'étais au bout du patio était absolument géniale. Et c'est très beau, les gens sont sympas, prendre son petit déj sur la terrasse est magnifique. Bien visiter les chambres avant s'il y a le choix... | | | À: Bijoliane · 7 novembre 2009 à 8:51 Re: Séjourner au Desert Boys Guest House et à l'hôtel Shahi Palace à Jaisalmer? Message 4 de 6 · 2 307 affichages · Partager Merci pour vos commentaires, nous partons 15 jours au mois de fevrier prochain, l'A.C ne sera donc pas necessaire, je prends note de vos critiques. Autre question, aviez-vous fait leur safari?
Cordialement Fad | | | À: Fad74 · 7 novembre 2009 à 11:07 Re: Séjourner au Desert Boys Guest House et à l'hôtel Shahi Palace à Jaisalmer? Message 5 de 6 · 2 304 affichages · Partager Aaah le désert Boy. Patron sympathique, resto super bon, beaucoup de charme, en plus pas cher. Je recommande | | | À: Geeksisters · 7 novembre 2009 à 17:17 Re: Séjourner au Desert Boys Guest House et à l'hôtel Shahi Palace à Jaisalmer? Message 6 de 6 · 2 292 affichages · Partager Hello!
Génial votre blog!!! Quelle belle équipe vous faites, ca donne envie de parcourir le monde... Merci pour votre commentaire, je pense que notre choix se précise.
Fadila | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |