Seule à Calcutta et hôtel dans la Suddar Street? Silvye · 8 septembre 2007 à 11:58 5 messages · 3 participants · 2 828 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 11:58 Seule à Calcutta et hôtel dans la Suddar Street? Message 1 de 5 · 2 820 affichages · Partager Bonjour, Je projète de partir pour 3 semaines en fevrier 2008 dans un dispensaire à CALCUTTA. Je ne suis jamais partie en INDE, je projète d'y aller seule. Est ce un problème ? Connaissez vous un hotel avec un confort et une hygiène corrects dans la Sudder street ? Je ne cherche pas un 3 étoiles mais seulement ne pas tomber malade. Merci devotre aide | | | À: Silvye · 8 septembre 2007 à 14:00 Re: Seule à Calcutta et hôtel dans la Suddar Street? Message 2 de 5 · 2 809 affichages · Partager Bonjour Silvye,
Je suis partie à Calcutta en juin dernier et je peux te dire qu'il ne faut pas avoir peur d'y aller seule. Au début ça risque d'etre difficile mais essaye toujours de rencontrer d'autres europeens qui pourront d'aider et d'expliquer un tas de choses sur la vie à Calcutta. A la sudder street, ne t'inquiete pas il y a bcp d'hotel pas cher, agréable et convivial. J'etais à la Salvation Army qui est assez correct niveau hygiene et qui a un salon génial pour y faire des rencontres! En fevrier il risque d'y avoir pas bcp de monde mais assez pour ne pas t'y sentir seule. Il y aura surtout des volontaires des centres de Mere Teresa.
Voilà si tu as d'autres quastions n'hesites pas. Bon voyage Roxann | | | À: Roxann · 8 septembre 2007 à 20:16 Re: Seule à Calcutta et hôtel dans la Suddar Street? Message 3 de 5 · 2 784 affichages · Partager Bonjour et merci Roxann, Qu'est ce que tu entends par difficile ? J'ai entendu parler du choc culturel à l'arrivée en Inde ou alors est ce dans les dispensaires que c'est très difficile ? Peux tu me donner quelques tuyaux : les choses à éviter et celles au contraire à ne pas rater. Est ce qu'il y a des français là bas en permanence ? Je te remercie de me faire partager ton expérience. Je te souhaite un bon week end. | | | À: Silvye · 10 septembre 2007 à 11:01 Re: Seule à Calcutta et hôtel dans la Suddar Street? Message 4 de 5 · 2 730 affichages · Partager salut!!
je vois que tu es à douai! j'ai été plusieurs fois seule en Inde, à calcutta entre autres. je bosse à douai en ce moment, si ça te dit on pourrait se voir un midi pour déjeuner?
je te raconterai mes expériences indiennes et te filerai qqs tuyaux....!!
en attendant, tu peux consulter mon blog!!
Amel | | | À: Amelotour · 10 septembre 2007 à 14:45 Re: Seule à Calcutta et hôtel dans la Suddar Street? Message 5 de 5 · 2 713 affichages · Partager Bonjour, Ce serait super !!! Quand est ce possible pour toi ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |