Tant d'enthousiasme me donne déjà envie d'y être, même si j'appréhende l'arrivée et le temps d'adaptation.
En réalité mon dernier (et premier) voyage c'était à
Tokyo! J'avais d'ailleurs le projet de m'y rendre à nouveau en fin d'année avec un visa vacances-travail, mais finalement... il y a cette opportunité. L' Asie au sens large m'attire, la culture, le spiritualisme si développé, le mental et la philosophie des gens tellement différent des européens.
J'ai envie de me laisser porter. Après le stage, pourquoi pas rester en
Inde, ou découvrir la Corée, la
Thaïlande... ce qui est sûre c'est que je chercherai à partir encore plus loin et découvrir toujours! J'ai passé + de 10 ans en
France et + de 10 ans en
Suisse, il est temps de partir vers d'autres contrées! :-)
Question au sujet de l'
Inde: comment se comporte les hommes vis à vis des femmes étrangères?
Je ne peux m'empêcher de penser à l'
Inde comme d'un pays très pauvre, avec ces rues en terre battue, les animaux qui trainent, etc... mais y a t-il aussi des grands magasins avec des vêtements à l'occidental? Des marques internationales telles que "L'Oreal", "Benetton" par ex? des Macdo? des bar branchés et des discothèques ou les jeunes se retrouvent?
Je précise que ce n'est absolument pas ce que je recherche, mais j'ai tellement de peine à "imaginer" ce pays, moi petite européenne ne connaissant que la modernité et le luxe!