salut,
Si tu pars avec une ecole, il n'y a pas de probleme. Va sur le site de ton conseil regional ou demande a ton organisme.
Apres pour le visa, fais attention, sa validité commence des le traitement de ton dossier. Si tu demandes ton visa trop top, tu ne pourras pas rester 6 mois.
Apres, ton visa est valable 6 mois, tu peux y rester les 6 en
Inde. Si tu veux sortir et re rentrer demande un visa a sortie multiple.
Si tu demandes ton visa par courrier, envoie bien un cheque de banque.
Le mien est arrivé 10 jours apres l'envoi, avant le retour de l'accusé.
Pour les téléphone, je ne peux pas te renseigner.
T'es de quel région, moi je suis de Franche-Comté, la bourse s'appelle dynastage.
Je suis en cours à
toulouse mais la region Midi-Pyrénées a pas voulu me prendre en charge.
Bonne preparation