Bonjour,
Nous sommes à
Pondichery et autour, depuis 1 mois et demi (pour un stage) avec mes deux enfants (4 et 5 ans) et mon mari. Nous avons des vacances, des moyens corrects, l'obligation d'être de retour à
Pondy début janvier.
J'aimerais bien que vous me lanciez des idées de destinations, au départ de
Chennai/Madras par ex, où nous aurions un peu de confort, l'occasion de faire des ballades, des baignades, sans crainte d'être au pied d'un égoût, de marcher dans les toilettes du village du coin, en se souciant moins des poux, des moustiques. Bref pas le club Med, mais un endroit où ce serait de vraies vacances sans un millier de contraintes sanitaires....sans être obligés de rentrer en Europe (merci d'avance pour les bonnes blagues

)
J'avoue être lasse ici de voir mes enfants tourner en rond : ils ont trop chaud sous le soleil brûlant, ou bien il pleut;
c'est pas le pire mais c'est bien crado, la plage ici est un terrain miné ou un four.
Nos enfants sont un peu chochottes (la faute à qui...) c'est sûr et ça n'arrange rien, mais c'est ainsi et je n'ai pas réussi à changer ça en 45 jours, même si ça a évolué. Du coup ici, ils manquent d'espace, d'endroit pour s'ébattre en toute liberté.
alors please!!! des idées!
On apprend l'anglais, alors si vous connaissez un fief anglophone, une île, plus proche que l'
Australie et sans accent...je suis preneuse. ou un plan pas cher pour y aller...mais ça..je pense avoir fait le tour de la question avant d'écrire ce message.
à plus ! merci d'avance
G'day mates!