Vous avez apparement déjà logé à la Swades Guesthouse. J'ai effectué une réservation chez eux et viens de recevoir un mail m'indiquant d'effectuer un virement de 20€ sur leur compte en France. Cela avait-il été le cas pour vous? Cela me semble bizarre... Merci pour votre réponse
idem pour moi, ils m'ont demandé 50 euro. finallement nous avons réservé à la kailash guesthouse. je n'envoie jamais d'acomptes pour les hotels. en revanche je confirme toujours 48 h à l'avance quand je suis dans le pays.
Clavdia · 10 janvier 2012 à 20:55 · 2 participants · 1 178 affichages
Quels pensions ou hôtels vous ont charmés dans cette petite ville? Je recherche un logement pour une bonne quinzaine de jours entre 1000 et 2000 Rp. Avez-vous des bons plans à me recommander???
Phil4000 · 7 janvier 2009 à 11:25 · 6 participants · 3 279 affichages
Je serai dans le Tamil Nadu à partir du 19 février. Nous arriverons en direct de l'aéroport de Chennai... Donc nous serons un peu dans le gaz et cherchons à nous poser dans le village de Mamallapuram quelques jours. Une piscine est la bienvenue. J'hésite...
Zoemi · 25 août 2013 à 13:28 · 7 participants · 1 176 affichages
Nous arriverons au Tamil Nadu en janvier 2014 et irons directement de Chennai à Mamallapuram, histoire de récupérer et de s'acclimater en douceur. J'hésite entre plusieurs adresses: Siva Guest house, Villa Manikandan et Hotel Daphné Beach (concernant...
Lau003 · 8 mai 2015 à 9:17 · 3 participants · 636 affichages
Avec ma compagne, nous partons 4 semaines pour le Tamil Nadu à partir du 23 juillet cet été. Nous atterrissons à Chennai et pensions nous poser 3 jours à Mamallapuram en arrivant. J'ai lu que le week-end, de nombreux touristes indiens venaient y faire...
Forcebleue · 26 octobre 2009 à 19:39 · 5 participants · 2 273 affichages
Vanakkam, Avez vous une bonne adresse d'hôtel (ou de guest) à Mamallapuram, je dois y rester 3 jours, en janvier prochain, avec des amis et nous souhaitons descendre dans un bon hôtel avec des chambres à 1 500 roupies maxi, surtout clean car nous aurons...