Cottetcottet · 26 mars 2012 à 10:42 7 messages · 3 participants · 1 256 affichages | | | | nous sommes preneurs d'infos sur des hotels corrects pour budget moyen dans ces 2 villes. merci d'avance. | | | merci. pensez vous que nous devons réserver (dernière semaine de juillet) ? | | | Pour Swades, c'est plus prudent de réserver.
Pour Manikkandan, cela devrait être bon. | | | Bonjour,
Vous avez apparement déjà logé à la Swades Guesthouse. J'ai effectué une réservation chez eux et viens de recevoir un mail m'indiquant d'effectuer un virement de 20€ sur leur compte en France. Cela avait-il été le cas pour vous? Cela me semble bizarre... Merci pour votre réponse | | | Je n'ai pas eu à payer d'avance. Cela me paraît effectivement étrange. | | | idem pour moi, ils m'ont demandé 50 euro. finallement nous avons réservé à la kailash guesthouse. je n'envoie jamais d'acomptes pour les hotels. en revanche je confirme toujours 48 h à l'avance quand je suis dans le pays. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |