Inde: bonne adresse d'hôtel ou de guest house à Mamallapuram? Forcebleue · 26 octobre 2009 à 19:39 · Une photo 7 messages · 5 participants · 2 279 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 19:39 Inde: bonne adresse d'hôtel ou de guest house à Mamallapuram? Message 1 de 7 · 2 277 affichages · Partager Vanakkam,
Avez vous une bonne adresse d'hôtel (ou de guest) à Mamallapuram, je dois y rester 3 jours, en janvier prochain, avec des amis et nous souhaitons descendre dans un bon hôtel avec des chambres à 1 500 roupies maxi, surtout clean car nous aurons un bébé d'un mois avec nous. Merci d'avance pour vos bons conseils. Thérèse | | | À: Migu · 27 octobre 2009 à 10:25 Re: Inde: bonne adresse d'hôtel ou de guest house à Mamallapuram? Message 3 de 7 · 2 234 affichages · Partager Rumba nandri Migu pour cette adresse, mais je crois que cet hôtel dépasse un peu nos moyens:))) nous nous déjà arrêtées au See Breeze l'an dernier mais à 3 000 roupies la chambre nous n'y sommes restées qu'une nuit, merci quand même Thérèse | | | À: Forcebleue · 27 octobre 2009 à 22:27 Re: Inde: bonne adresse d'hôtel ou de guest house à Mamallapuram? Message 4 de 7 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Nous avons passé 3 nuits au Mahab s Hotel en août dernier, je le vous conseille vivement. L hôtel est bien situé, calme et le restaurant d' un excellent rapport qualité prix. J oubliais, il y a un superbe piscine très propre. Bien cordialement Olivier | | | À: Forcebleue · 28 octobre 2009 à 13:19 Re: Inde: bonne adresse d'hôtel ou de guest house à Mamallapuram? Message 5 de 7 · 2 173 affichages · Partager Le Mahab's, bien situé, propre, accueillant, belles chambres avec terrasse, grande piscine...j'y suis restée une semaine en février dernier. Prix d'une double: 15 euros pour 2 Bon voyage! Image attachée: | | | À: Breakwaters · 28 octobre 2009 à 16:23 Re: Inde: bonne adresse d'hôtel ou de guest house à Mamallapuram? Message 6 de 7 · 2 157 affichages · Partager merci à vous, Olivier et Breakwaters pour vos bons conseils. je n'ai plus que l'embarras du choix  J'ai hâte d'y être. | | | À: Forcebleue · 28 octobre 2009 à 21:41 Re: Inde: bonne adresse d'hôtel ou de guest house à Mamallapuram? Message 7 de 7 · 2 147 affichages · Partager wanakkum !
Vous pouvez aussi allez à la nouvelle guest house de Pascale, une française.. je vous invite à visiter le lien suivant : enchemins.free.fr/manikandan/ c 'est tout à côté du Sea breeze.. et aussi je peux vous mettre en lien avec un taxiteur de là bas !
Sylvie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |