| Pensions ou hôtels à Mamallapuram? Clavdia · 10 janvier 2012 à 20:55 4 messages · 2 participants · 1 177 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 20:55 Pensions ou hôtels à Mamallapuram? Message 1 de 4 · 1 176 affichages · Partager Quels pensions ou hôtels vous ont charmés dans cette petite ville ? Je recherche un logement pour une bonne quinzaine de jours entre 1000 et 2000 Rp. Avez-vous des bons plans à me recommander ??? | | | À: Clavdia · 11 janvier 2012 à 3:24 Re: Pensions ou hôtels à Mamallapuram? Message 2 de 4 · 1 140 affichages · Partager bonjour des petits appartements, vous en trouverez à louer dans le quartier des pecheurs, j'ai vu plusieurs apparts simpas donnant sur la mer. à voir sur place il y a du monde en ce moment, vous pouvez me trouver sur place à la guest house VILLA MANIKANDAN, apres le restaurant de jacques, LE NAUTILUS | | | À: Jacquesdu06 · 11 janvier 2012 à 9:37 Re: Pensions ou hôtels à Mamallapuram? Message 3 de 4 · 1 121 affichages · Partager Salut et merci ! Et la villa Manikandan ? Je pense qu'on peut y louer des chambres, non ? J'ai entendu dire qu'il y avait un studio... | | | À: Clavdia · 11 janvier 2012 à 12:50 Re: Pensions ou hôtels à Mamallapuram? Message 4 de 4 · 1 098 affichages · Partager bien sur, rendez-vous sur le site de la villa pour voir l'état des reservations enchemins.free.fr/manikandan/ je suis apres demain pour qq jours @ vous voir Jacques | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |