bonjour !
Personellement, j'ai trouvé la Siva Guest House tres sale et peu accueillante (je ne parle pas du personnel qui est assez sympa) mais chambre glauque, eclairage jaune fretillant, taches sur les murs, ceiling fan bruyant...J'ai peu etre eu la mauvaise chambre..
je n'ai pas fait l'hotel Daphne sur la plage, en revanche j'ai fait le deuxieme hotel Daphne, dans le village, que j'ai trouvé génial !! Tres agreable et lumineux, murs blancs en pierre, accueil sympa, clients sympas... Je recommande :)