A une agence ici, sur place ou via le net. Regarde les compagnies spicejet, indian airlines et jet airways. Des 3, spicejet devrait être le moins cher.
Merci pour ces infos pensez vous que la réservation en france est plus interressante ou vaut il mieux réserver sur place ? D'autre part qui pourrait me donner quelques adresses d'hotels bon rapport qualité/prix dans la norme 15 à 25 € à new delhi Par avance merci JPJOs
Bonjour, réserve tous tes vols depuis la France, tu n'auras qu'à les faire confirmer sur place car les vols interieurs en Inde sont toujours pleins. Il y avait avec Air India, (il faudrait confirmation) un tarif très interessant : Vols Air India Pass qui permettait de faire un circuit aérien pour un prix très modique. J'avais moi même fait : Montpellier, ParisDelhi Madras puis CochinBangaloreBombayParis Mtp pour 725€ mais c'était en juin 2000 donc en Frs 4761. Renseigne toi auprès d'Air India en France. Les vols AR MontpellierParis étaient avec Air France. Pour les hotels, il y a le choix mais dans les grandes villes comme Delhi ils sont très chers. Bon voyage
Même dans les gtrandes villes comme Delhi, il y a des hôtels corrects à prix corrects. L'an dernier, j'ai résidé dans la rue de Main Bazar (dans l'axe de la gare de New-Delhi) pour 2 à 300 roupies. Bien entendu à ce prix on n'a pas l'A/C. Mais la douche et les toilettes sont dans la chambre. Et c'est relativement propre.
entièrement d'accord avec toi, on trouve un large éventail de prix. Selon la saison à laquelle on y va, l'AC est quand même bien agréable. Lors de mon dernier séjour, il faisait 45° à l'ombre, une vraie fournaise. Il m'est arrivé aussi de me geler à Delhi. Tout dépend la saison.
Nous souhaiterions faire un voyage d'un mois avec nos deux enfants (9 et 6 ans au départ) en février 2015, nous hésitons entre le sud de l'Inde et le Sri Lanka...Nous partirions avec des billets Air france (arrivée à Bangalore) et je souhaiterais savoir...
Nluzinski · 30 décembre 2009 à 10:13 · 3 participants · 2 532 affichages
Nous allons patir en Inde en février. Nous voudrions rejoindre les iles andaman par avion. Nous aimerions savoir s'il est plus avantageux d'acheter les billets sur place ou sur internet? Actuellement: depuis delhi: environ 900 euros (pour trois dont un...
Haidaloup · 6 août 2019 à 11:10 · 6 participants · 1 039 affichages
Je cherche à aider un ami guide indien qui vit dans une zone tribale peu touristique. Bien que cela fasse des années qu'il travaille comme guide et propose l'hébergement chez lui, il perd beaucoup d'argent parce qu'il ne sait pas fixer ses prix correctement...
Ommani · 11 décembre 2008 à 6:51 · 3 participants · 2 032 affichages
J aurais voulu avoir quelques infos concernant les prix des developpements photos couleur pour une pelloche de 36 poses en format de base. actuellement je suis au viet nam, ici ca me couterait 5 euros a peine par pelloche et je ne me rapelle plus des...
Je prefere aller directement sur mamallapuram quel sont les tarifs de nuits pour un taxi les bus démarrent à quel heures ou quel hotel propose un taxi merci de votre réponse