Jpjos · 24 septembre 2006 à 22:45 9 messages · 5 participants · 4 094 affichages | | | | je recherche un tarif pour un vol entre Benares et new DelhiPouvez vous me dire à qui je pourrais m' adresser Merci | | | A une agence ici, sur place ou via le net. Regarde les compagnies spicejet, indian airlines et jet airways. Des 3, spicejet devrait être le moins cher. | | | pas de vol pour Varanasi, il me semble... | | | Si si! je viens de faire une simulation pour un vol le 26/10
avec la compagnie spicejet : 3374 roupies.
indian airlines : 2755 roupies
sahara airlines : 2757 roupies
jetairways : 7385 roupies
surprise au niveau du prix spicejet | | | Merci pour ces infos pensez vous que la réservation en france est plus interressante ou vaut il mieux réserver sur place ? D'autre part qui pourrait me donner quelques adresses d'hotels bon rapport qualité/prix dans la norme 15 à 25 € à new delhiPar avance merci JPJOs | | | Je ne peux répondre à aucune des 2 questions. 1. je prends le train et non l'avion 2. mon budget hôtel est inférieur au tien.
mais d'autres te répondront très certainement | | | Bonjour, réserve tous tes vols depuis la France, tu n'auras qu'à les faire confirmer sur place car les vols interieurs en Inde sont toujours pleins. Il y avait avec Air India, (il faudrait confirmation) un tarif très interessant : Vols Air India Pass qui permettait de faire un circuit aérien pour un prix très modique. J'avais moi même fait : Montpellier, Paris Delhi Madras puis Cochin Bangalore Bombay Paris Mtp pour 725€ mais c'était en juin 2000 donc en Frs 4761. Renseigne toi auprès d'Air India en France. Les vols AR Montpellier Paris étaient avec Air France. Pour les hotels, il y a le choix mais dans les grandes villes comme Delhi ils sont très chers. Bon voyage | | | Même dans les gtrandes villes comme Delhi, il y a des hôtels corrects à prix corrects. L'an dernier, j'ai résidé dans la rue de Main Bazar (dans l'axe de la gare de New-Delhi) pour 2 à 300 roupies. Bien entendu à ce prix on n'a pas l'A/C. Mais la douche et les toilettes sont dans la chambre. Et c'est relativement propre. | | | entièrement d'accord avec toi, on trouve un large éventail de prix. Selon la saison à laquelle on y va, l'AC est quand même bien agréable. Lors de mon dernier séjour, il faisait 45° à l'ombre, une vraie fournaise. Il m'est arrivé aussi de me geler à Delhi. Tout dépend la saison. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |