Tarif de nuit des taxis/bus pour trajet aéroport de Chennai-Mamallapuram? Virguinite · 28 décembre 2006 à 17:59 4 messages · 4 participants · 3 974 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 17:59 Tarif de nuit des taxis/bus pour trajet aéroport de Chennai-Mamallapuram? Message 1 de 4 · 3 973 affichages · Partager salut à tous j arrive à l aéroport de madras à 0h30. je prefere aller directement sur mamallapuram quel sont les tarifs de nuits pour un taxi les bus démarrent à quel heures ou quel hotel propose un taxi merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virguinite · 29 décembre 2006 à 18:14 Re: Tarif de nuit des taxis/bus pour trajet aéroport de Chennai-Mamallapuram? Message 2 de 4 · 3 940 affichages · Partager Pour ce qui est des taxis, spécialement entre chennai et mamallapuram, voir l'abondante littérature produite par Nalesnik.
Exhaustif !
B. | | | À: Virguinite · 30 décembre 2006 à 16:49 Re: Tarif de nuit des taxis/bus pour trajet aéroport de Chennai-Mamallapuram? Message 4 de 4 · 3 894 affichages · Partager Apres mes deux jours de "retenue" a Bahrein, en raison de l'imperitie de Gul Air, je ne me suis pas embete a Madras. En sortant de l'aeroport, je vois un guichet : taxi pour Mallapuram ? Combien ? 800 roupies ? D'accord ! Il vaudrait peut-etre mieux ne pas arriver en pleine nuit ici ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |