Je l'ai faite il n'y a même pas 15 jours. On était uniquement 2 filles. Est ce que ça vaut le coup ? Nous on a eu une tempête dans le désert et avec le levée de soleil sur les dunes, je dirai que OUI ca vaut absolument le coup !!
Les prix ? On a payé 2000 roupies par personne, mais c'est cher pour un camel safari. Un prix normal selon le lonely ça commence à 500 roupies par personne et par jour... Mais je ne sais pas ce que tu peux attendre comme prestation pour ce service...
Généralement tu manges le soir dnas le désert, ils font la nourriture devant toi, tu peux meme participer. Ils achètent de l'eau minérale. Le petit dej se fait dnas le désert avec des toast et de la confiture ! Prévoir un chapeau parce que mine de rien ça cogne pas mal le soleil là bas. Nous on avait mis nos écharpes sur la tête ! Tu peux prendre de l'eau en plus.
Si tu veux je peux te donner l'adresse de l'hotel dans lequel on était. Les chambres étaient propres. Ils parlent un peu français, et la patronne est d'après le manager lyonnaise, en ce moment elle devrait y être... Donc plus facile pour communiquer... On a été super satisfaite. En discutant avec d'autres voyageurs tout au long du parcours, les avis étaient très disparates sur els camel safaris, certains ont adorés d'autres ont detesté a cause d'ambiance pas top...
L'hotel Mehrangarh. Dibha para "old city" 0091 9828028302
Voila si tu leur demande de venir te chercher à la gare, je pense qu 'il n'y aura pas de souci. L'hôtel est un peu vide en ce moment, et je n'ai pas vu d'air climatisé... Enfin voila, le camel safari qu'Amin nous a proposé on en a été très satisfaite. Mais après chaque camel safari est différent. Tu trouveras énormément d'agence de camel safari à
Jaisalmer même. Si vous avez le temps vous pouvez comparer lesp restations. Mais passer juste une nuit dans le désert ça se fait très bien. On t'emmène en voiture jusqu'à un point, tu montes sur les dromadaires, vous marchez un peu, puis camp de base pour le soir et petit dej remarche le lendemain (marche à dos de dromadaire hein) et retour en voiture.