Salut Blusette
Ne te décourage pas, Stevens chez
India Mike a l'air de savoir pas mal de choses, tu auras peut-être une réponse, tout dépendra aussi des heures de train comparées à celles du bus, sinon ca te fera sûrement passer une nuit quelque part.
Moi je commence à peine à regarder et on est supposés partir dans 15 jours de
Dubai ou d'
Abu Dhabi, et je rame aussi, je n'ai pas même encore fixé le parcours ou réservé les avions.

Ne te laisse pas impressionner par les forums, chacun a sa manière de voyager, de ressentir les choses, de se comporter. Il n'y a pas que l'
Inde où on te harcèle, quand j'étais plus jeune, j'ai sorti un serveur de ma chambre en
Israel, en
Egypte on me faisait des propositions alors que mon mari était là, et au
Sénégal j'ai baffé un type qui nous faisait les poches.
Si ca peut te rassurer en lisant tout cela, je me repose les mêmes questions, j'avais eu un petit aperçu au Sri-Lanka il y a très longtemps où les gens se mutilaient pour mendier et ca m'avait marquée et je n'ai pas oublié, et les bons souvenirs sont quand même là.
Surtout quand je pense qu'en restant à
Colombo, l'agent de voyage nous a fait signer une décharge et dit de dormir ailleurs, du coup il nous a fait aller dans un hotel très loin, sordide et très douteux e fréquentation. Mais l'intérêt de la chose est que l'on a pu se rendre compte de comment vivaient les gens et là tu te dis : on est chanceux et puis ca remet bien les choses à leur place, par rapport aux petites mésaventures.
Voyager seule n'est guère facile, je comprends ta crainte, mais ca ne t'arrivera pas forcémment et puis elles étaient pourtant deux. Si on te regarde ce n'est pas forcémment pour te faire du mal, mais par curiosité, il faut passer outre. Tu feras peut-être de belles rencontres et surtout tu verras de belles choses malgré tout avec de beaux souvenirs avec le recul.
PS Pour le changement d'horaire, je me demandais surtout si le site était à jour.