Pour se rendre au Gujarat de Bombay, le train doit se prendre a Mumbai Central, mais le bureau de reservation pour les touristes se trouve t'il bien Churchgate ? mais ou exactement ? merci pour votre aide Alod
Pour notre premier voyage en inde, je souhaiterait savoir sio un train éxiste de jaipur vers varnassi. Si oui ou trouver les horaire indien ect.. Merci de votre aide
Je cherche le meilleur trajet de l'aéroport de Bombay pour prendre le train (nom de la gare) en direction de Hampi. J'ai l'intention de me rendre ensuite dans le Karnataka en bord de mer à Gokhana, si quelqu'un peut me renseigner sur la route à suivre...
Nous envisageons de faire un détour, lors de notre périple en novembre pour effectuer le trajet ooty - Mettupalaiyam en train. Mais je vois des avis très mitigés sur les forums:certains ont vraiment galéré pour reserver, d'autres n'ont rien vu car entassés...
Je voudrais rentrer de Goa en train vers mumbai (y a til une meilleure solution?) je suis donc allée sur le site makemy trip, mais je ne connais pas le sigle (les 3 lettre???) quelqu'un peut il m'informer? est ce que l'avion serait une meilleure idée...