ah c'est vrai que c'est assez facile de rencontrer des indiens en
inde !

non, sérieusement, en fait, le train, c'est effectivement un des meilleurs endroits en
inde pour rencontrer des gens, et effectivement, en 14, 15h, tu as le tout le temps de rencontrer toutes sortes de gens...
ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de mon voyage, ça... ça compense largement l'inconfort relatif de certains trajets, et le fait qu'au bout d'une douzaine d'heures, je commençais à avoir un peu la bougeotte...