Bonjour à tous, Pour ceux ayant déjà fait le trajet, comment fait-on pour rejoindre Panjim depuis la gare de Karmali ? Est-il possible de prendre un bus ? Merci d'avance
Serais à Pondicherry et je voudrai faire un stop à Munnar avant d’aller sur Kochi...je peux envisager un stop aussi entre Pondi et Munnar... des idées a’ me communiquer? Je suis plus village que ville en voyage.Quel moyen de transport? Merci de toutes...
Nous allons a kumily pour voir un ami. Ensuite nous aimerions aller au pas rc de wayanad. Comme noys venons de kochi, nous aimzrions eviter d'y retourner, mais plutôt de couper. Je ne trouve aucun bus partant de kumily. Des idees? Merci a vous Sylvie...
Je vais faire le trek de Saboo à Digar via le Digar La en autonomie cet été. Je cherche à savoir comment regagner Leh à la fin du trek. Le transport de Digar à Leh coute 6 000 roupies avec un taxi officiel de Leh, je trouve ça vraiment cher. Y-a-t-il...
Voila, tout est dans le titre, ma dernière réservation est a madurai ou je serais du 31 janvier au 3 février (depart le matin) et j'ai un rv a kochi le 4 a 14 h... je ne trouve pas vraiment quel moyen de transport est le plus direct, en fait je ne trouve...