Julley,
Nous revenons du
Ladakh et
Zanskar... (fin sept) et j'ai eu la meme peur lorsque le pakistan a tremblé..J'ai immediatement ecrit un mail a l'agence avec laquelle nous sommes partis... Ils n'ont rien senti..et il n'y a pas eu de degats...cest surtout dans le cachemire indien a 100 km a lest de
srinagar, la route carrossable qui va de
Kargil au
Zanskar..il doit avoir ce coin qui soit un peu touché... donc vous pouvez partir la bas.... sans faire de l'humanitaire sur place
bonne route
dorje06