Katharos · 3 janvier 2007 à 12:27 3 messages · 3 participants · 2 164 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 12:27 Trop de volontaires à Calcutta? Message 1 de 3 · 2 164 affichages · Partager je suis en inde en ce moment et cherche a faire quelque chose d un peu utile (au niveau ecologique ou social)
je suis en inde du sud, mais j ai pas encore trouve d asso. de toutes facons j ai prevu de remonter vers le nord mais j ai lu qu il y avait deja des bus tout plein de gens de bonne volonte qui arrivaient la bas.
qu en pensez vous?
ou bien est ce par periode? Moi je compte y aller debut fevrier.
merci | | | Bonjour,
Tu peux toujours aller voir. En février, il doit y avoir un peu de moins de monde qu'en juillet août. Au pire, tu visites Calcutta et tu pars dans une ville où se trouve un centre où travailler qui sera à coup sûr moins fréquenté. Bon voyage, Ulaan | | | Bonjour
Je ne sais pas à Calcutta mais à Bodh Gaya dans le Bihar il n'y a pas des bus entiers de volontaires ! Il y a une assoc là bas qui scolarise des enfants des rues et fait un super boulot: jeanamitabh/enfants des rues ( jeanamitabh.free.fr ) et ils ont grand besoin d'argent (!) et de volontaires. Si vous êtes dans la région email jeanamitabh@yahoo.co.in pour voir le travail qu'ils font !
cordialement
j. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |