|  |  |
 | | | | | Trouver des guides et voitures en Orissa? ASA82 · 13 décembre 2010 à 10:09 · 4 photos 11 messages · 3 participants · 3 082 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 10:09 Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 1 de 11 · 3 016 affichages · Partager Voyageant en solo est il facile de trouver des guides et voitures à JAGDALPUR et dans les villes suivantes: Taptani, Rayagada, Jeypor, Jagalpur, descendre sur Visakhpatanam et prendre le train pour retourner à Kolkota...Je serais en ORISSA tout le mois de fevrier, si vous avez des endroits incontournables ou à eviter.... merci pour votre aide | | | À: ASA82 · 13 décembre 2010 à 12:04 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 2 de 11 · 2 994 affichages · Partager | | | À: Parvat · 18 décembre 2010 à 12:13 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 3 de 11 · 2 929 affichages · Partager J 'avais déja vu et lu ta prose qui se parcourt avec plaisir. Ainsi que les réponses de Dauclair, Toto.....et les autres. Mais la réponse qui m' intéresse c 'est......est- il facile de trouver à KORAPUT, ou JEYPUR guide et voiture pour partir dans la région des BASTARS; suis très intéressé par leur artisanat entre autres. Si l' on peut me renseigner merci, sinon je ferais comme d' hab !... | | | À: ASA82 · 18 décembre 2010 à 18:04 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 4 de 11 · 2 913 affichages · Partager Facile, je ne sais pas ! J'avais essayé quand j'étais à Koraput, un peu fatiguée par tous mes trajets... 1- j'avais demandé à un gars de l'hôtel avec qui j'arrivais à communiquer; il m'avait indiqué une échoppe où travaillait un ami à lui, guide également mais je n'ai jamais réussi à le croiser... 2- M'étais rendue à l'office de tourisme de la ville. Ils avaient qq contacts, mais mon projet était peu précis, je voulais juste arrêter de galérer, voir qq villages, aller à un marché, pendant 1 ou 2 jours. Pour le reste je me débrouillais. Mais je voulais le chauffeur pour le lendemain. bref, tout ça a fait que ça ne s'est pas concrétisé et j'ai repris mon bus ! Néanmoins, je pense que c'est possible à partir de là. Voilà tout ce que je peux te dire, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup... | | | À: ASA82 · 18 décembre 2010 à 20:17 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 5 de 11 · 2 905 affichages · Partager Ce guide ci habite Koraput, est professionnel et parle un excellent anglais  Niranjan Tripathy niranjantripathy.in@gmail.com Ph +91 99 3771 2040. | | | À: Parvat · 19 décembre 2010 à 16:53 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 6 de 11 · 2 883 affichages · Partager Merci, je contacte | | | À: Dauclair · 22 décembre 2010 à 5:59 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 7 de 11 · 2 871 affichages · Partager si, si, ça m aide, en lisant le compte rendu de ton voyage j ai....rajeuni de 30 ans, he oui les galères!!!! Maintenant avec l age, il y a+ de confort Merci, tu m as fait connaitre le site MAKEMYTRIP, economisé des sous, et te souhaite bcp de voyages pour les annèes à venir | | | À: ASA82 · 22 décembre 2010 à 8:49 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 8 de 11 · 2 866 affichages · Partager Ah Ah !! Tiens-nous au courant en tous cas. L'Orissa est, je trouve une région vraiment à part que j'ai beaucoup aimée. En fouillant dans mes petits papiers, j'ai retrouvé 2 petits documents que j'avais pris à l'Office du tourisme de Koraput sur les régions de Koraput et Rayagada. Aujourd'hui impossible, mais demain je te les scannerai. ça peut aussi te donner des idées de choses à voir, contacts etc. A+ | | | À: ASA82 · 24 décembre 2010 à 14:42 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 9 de 11 · 2 841 affichages · Partager Comme promis, les documents scannés. Je ne sais pas si c'est très visible comme ça. Au besoin, je peux les faire suivre par mail. Bonnes fêtes !! Images attachées: | | | À: Dauclair · 27 décembre 2010 à 12:05 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 10 de 11 · 2 798 affichages · Partager Merci, mais pas lisible......je t envoie adresse en MP | | | À: ASA82 · 3 janvier 2011 à 9:06 Re: Trouver des guides et voitures en Orissa? Message 11 de 11 · 2 599 affichages · Partager Bien reçu les documents, c est du concret, ça me convient parfaitement. Je pense avoir tous les elements pour me debrouiller -et compte passer 15/20 jours dans la region Jagdalpur, Koraput, histoire de ne pas speeder........merci et Bonne Année | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |