Nous ne sommes partis que 6 semaines l'été dernier mais mon mari était dans le même cas que toi (pas moi, je fume tjrs

) et il avait mis ses liquides dans des bouteilles car après maintes recherches, il s'était aperçu que c'était quasi impossible d'en acheter sur place.
Je te préviens aussi, galère aux douanes avec sa cigarette électronique qui est assez imposante et qui suscitait questions et interrogations.... Une fois un douanier a demande si c'était contre l'asthme

, il a répondu oui ! Du coup pas de soucis cette fois là !
isa