Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Lisapaname · 5 novembre 2012 à 21:13 17 messages · 7 participants · 2 368 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 21:13 Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 1 de 17 · 2 300 affichages · Partager Bonjour,
Je m'y prends trop tard et il n'y a plus du tout de chaussures de marche aérées et ouvertes dans les magasins de sport maintenant. Je cherche qqchose de vraiment super basique et simple, confortable pour marcher et surtout très aéré. Est-ce que ça se trouve facilement dans les grandes villes ( Mumbai, trivandrum ?). Ou dans les shops de fringues comme il en fleurit des tas à Kovalam ou Varkala ? Je ne cherchais pas du tout ça la dernière fois alors je n'ai pas fait attention du tout. Vos avis ? Expériences ? Conseils ?
Merci d'avance, Lisa. | | | À: Lisapaname · 5 novembre 2012 à 21:56 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 2 de 17 · 2 289 affichages · Partager tu a été au Vieux Campeur ? | | | À: Magne2 · 5 novembre 2012 à 22:47 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 3 de 17 · 2 278 affichages · Partager ah non pas pensé au vieux campeur. Je les appelle demain pour leur demander s'ils ont encore des modèles "été".
Merci pour l'idée ! | | | À: Lisapaname · 5 novembre 2012 à 23:23 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 4 de 17 · 2 273 affichages · Partager Bon après avoir exhaustivement regardé leur site, le choix est limité (surtout il y a tres peu de taille disponibles). Je les appellerais de toutes façons demain, mais du coup je relance ma question sur la possibilité de trouver sur place ? Merci d'avance ! :) Lisa. | | | À: Lisapaname · 6 novembre 2012 à 9:04 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 5 de 17 · 2 253 affichages · Partager je vous conseille des sandalles avec lanieres pour eviter de ramasser en cas de pluie troute eau sur le dos.les tongues sont pratiques mais deviennent glissantes quand il pleut. | | | À: Lisapaname · 6 novembre 2012 à 12:06 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 6 de 17 · 2 233 affichages · Partager Pour l' Inde, j'utilise des sandales de ce type :
www.decathlon.fr/...-600-id_8169410.html www.decathlon.fr/...-200-id_8170073.html
Les miennes ressemblent au premier modèle, avec des lanières croisées et une maintenant la cheville à l'arrière. Solides, pratiques et adaptées à tous terrains (bon, pas la haute montagne non plus hein !  ).
Sur place, beaucoup de tongs... Personnellement je n'arrive pas à bien marcher avec ! | | | À: Cockatoo · 6 novembre 2012 à 12:14 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 7 de 17 · 2 232 affichages · Partager ben oui j'en voulais des comme ça, mais elles ne sont dispo qu'en 45, 46 ou 47 : ( | | | À: Lisapaname · 6 novembre 2012 à 12:51 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 8 de 17 · 2 222 affichages · Partager Ah oui... En effet... Désolée je n'avais pas fait attention aux tailles disponibles... | | | À: Lisapaname · 6 novembre 2012 à 15:39 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 9 de 17 · 2 208 affichages · Partager Magasin Nike ou autres dans toute les grandes villes....tu devrait trouver ton bonheur sur place... | | | À: Jujuluberon · 6 novembre 2012 à 15:43 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 10 de 17 · 2 203 affichages · Partager ah oui tiens bonne idée aussi ça ! merci :) | | | À: Lisapaname · 6 novembre 2012 à 21:06 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 11 de 17 · 2 122 affichages · Partager Bonsoir
Voilà un lien qui pourrait être utile  : www.sarenza.com/...eto-s332-p0000053534 Il y a peut-être d'autres modèles je n'ai pas visité toutes les pages. Amicalement
Brigitte | | | À: Bridget59 · 6 novembre 2012 à 21:12 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 12 de 17 · 2 121 affichages · Partager ah oui !! merci +++ | | | À: Lisapaname · 7 novembre 2012 à 10:59 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 13 de 17 · 2 069 affichages · Partager Alors ce n'est pas forcément facile d'acheter des chaussures en Inde mais dans les grandes villes il y a des magasins de sport avec les enseignes de chez nous. Nous sommes allés à Calcuta et c'était possible alors je suppose que les autres ville encore plus touristique Delhi etc... C'est encore plus facile. Il suffit de trouver l'endroit en ville. Voir le guide du routard ou autre. Bon voyage ! | | | À: Lisapaname · 9 novembre 2012 à 14:27 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 14 de 17 · 1 976 affichages · Partager | | | À: Franc75 · 9 novembre 2012 à 16:17 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 15 de 17 · 1 959 affichages · Partager J'en ai commandé une paire chez amazon, avec livraison et retour gratuit si ça ne convient pas. A suivre ! | | | À: Lisapaname · 9 novembre 2012 à 21:49 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 16 de 17 · 1 935 affichages · Partager J'en ai commandé une paire chez amazon, avec livraison et retour gratuit si ça ne convient pas. A suivre !
ouf !!! 
je commencé a stressé pour toi.... | | | À: Lisapaname · 15 novembre 2012 à 20:54 Re: Trouver des sandales de marche sur place en Inde? Message 17 de 17 · 1 857 affichages · Partager Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, mais je me souviens maintenant d'avoir vu quantité de magasin "Bata" sur mon trajet la dernière fois. Il y en a plusieurs à trivandrum. www.bata.in/
Je me réponds à moi-même, juste au cas où quelqu'un fasse une recherche sur le forum avec la même question, comme ça il/elle aura une réponse ;) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |