Binbinloup · 30 septembre 2009 à 23:48 7 messages · 6 participants · 1 069 affichages | | | | 30 septembre 2009 à 23:48 Voyage au Rajasthan pour ma soixantaine Message 1 de 7 · 1 069 affichages · Partager je compte " inaugurer " ma soixantaine par un voyage en Inde, et je ne compte paqs en rester là, si dieu me prète vie.
Ecrivez moi, et surtout soyez franc; j'aime le dialogue SAIN
bises à toutes et à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | contactez httpcherievoyages.net, en français, ils vous donneront un voyage sur mesure, peut-être pas le moins cher, mais assurance d'une organisation parfaite. Agence hyper-sérieuse et réputée ici. A moins que vous ne préfériez l'aventure et voyager "roots", alors là les forumeurs vous donneront des tas de conseils. Celà dépend de ce que vous souhaitez. | | | ... c'est quoi la question ? | | | je compte " inaugurer " ma soixantaine
Ta soixantaine ?... mais ton profil affiche 49 ans !! | | | À: Kola · 1 octobre 2009 à 13:58 Re: Voyage au Rajasthan pour ma soixantaine Message 5 de 7 · 1 001 affichages · Partager ... il s'y prend à l'avance, peut-être... 
... ou alors à la saisie de son profil, il a confondu son âge et son année de naissance ? | | | ... il s'y prend à l'avance, peut-être... 
... ou alors à la saisie de son profil, il a confondu son âge et son année de naissance ? 
Bonjour, En attendant les 60 ans regardez la page " Inde" sur mon site, c'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pour un premier voyage ne commencez pas par l' Inde.............. Bon voyage quand même. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | Bonjour,
Je recommande aussi Cherie voyage qui nous a fourni un chauffeur des réservations d'hôtel l'année dernière en janvier. Il n'est pas sûr qu'ils soient plus chers que les autres car j'avais fait exactement la même demande à Athiti (une autre agence sérieuse) et j'étais arrivée au même prix ! J'en profite pour saluer Milou2008 qui m'a rendu un grand service l'année dernière avant notre départ. On peut se fier à ses conseils. Bon vent ! Le Réjasthan c'est super ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |