Caussat · 23 août 2016 à 7:38 · 11 participants · 1 984 affichages
Oui, je sais, il y a la fonction recherche. Mais depuis la tablette avec le wifi d'un hôtel en AZ... Bonjour, Un peu comme dans la pub pour le recyclage, notre brave Tomtom d'une dizaine d'années donne des signes inquiétants de fatigue et j'ai peur qu'il...
Sylvain42 · 16 juin 2010 à 11:59 · 4 participants · 2 130 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant le décalage horaire aux USA. Ces indications sont-elles justes? Nevada: -9h Arizona: -9h New Mexico: -8h Colorado: -8h Utah: -8h Grand Canyon: -9h Page:?? Lake Powell:?? Monument Valley: -8h Canyon de Chelly: -8h Réserve...
Je pars a NYC juste avant les fetes.quelqu'un peut-il me donner un exemple de prix concernant les produits de beaute clinique, revlon, kielh's, benefit, pour des produits basics:par exemple lait pour le corps, creme pour le visage, shampoings, maquillage...
Belle46 · 1 octobre 2016 à 17:58 · 6 participants · 2 811 affichages
Je dois partir en Californie en mai prochain et il me faut réserver l'hôtel. On me demande alors mon numéro de téléphone. J'ai fourni mon numéro tel qu'il se présente en France et bien évidemment ça ne convient pas. Je pense qu'il faut fournir l'indicatif...
En principe, que ce soit sur un portable, ou sur un fixe, normalement, pour appeler la France, de New York, on fait le 00 33, puis le numero sans le 0...mais ça ne marche pas et on m'a dit qu'il fallait faire 011 33... (!!!)ça me parait quand même bizarre...