Bonjour à vous, je m'adresse plutôt à ceux et celles qui sont en Indo à ce moment même, j'ai entendu dire qu'un traversier aurait pris en feu, qu'il y aurait 16 morts et 210 "sauvés de la noyade". Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet???
Je planifie partir au mois de juin pour plus ou moins 50 jours pour l'
indonésie. Pour l'instant pas d'itinéraire bien fixé. Il y a tous mes copains et ma famille qui me stress avec tout ce qu'il pourrait se produire : un séisme, un raz-de-marée, un acte terrosite.... Ensuite mon médecin qui me conseille 321093210 millions de précautions (j'exagère... il me suggère en plus des vaccins de base les vaccins contre la rage et l'encéphalite japonaise et bien entendu la malarone contre le palu) L'an dernier j'ai voyagé en
Thailande et je n'ai pas reçu contre Encéphalite et Rage... est-ce plus important pour l'
indonésie?!?
Vous savez, une fois sur place on perd la notion du stress, mais avant de partir on a le temps de penser à tous les problèmes qui pourraient survenir.
Pour rajouter à mon inquiétude il y a les embassades qui déconseillent fortement l'
indonésie et moi je leur répond.. autant de chance de mourrir ici ou là bas, la preuve, ce matin en allant acheter la 8e édition du Lonely Planet un automobiliste est entré en collision avec le derrière de mon véhicule à une lumière rouge.
Est-ce que quelqu'un peut me donner quelques assurances concernant les dangers et tout pour que je puisse rassurer tout mon monde et enfin arrêter de me poser des questions et acheter mon billet!!!!!
PS: 1810 CAN$ JAL, départ
Montreal-
Denpasar et
Jakarta-
Montréal incluant 1 nuit au Nikko Narita (
Tokyo) 20juin -8 août
Merci pour les informations...
Mathieu