Corserandos · 6 décembre 2018 à 18:41 · 394 photos 43 messages · 10 participants · 10 596 affichages | | | | Bonjour,
Sinon j'ai de bons amis qui viennent de lancer les Bali Buffalo Wings, cela vaut vraiment le détour, dites que vous venez de ma part : www.facebook.com/...ngs-570843706717714/
Bon appétit :-)
Merveilleux séjour à tous ceux qui se rendent à Bali, c'est extraordinaire vous verrez ! :-) Julie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hé ! mais c'est la rage publicitaire que t'as chopé là-bas ? 
Quatre messages sur quatre posts différents pour des pillons grillés de poulet* qu'on veut faire passer pour du boeuf ! 
Ce qu'on peut reprocher aux Balinais c'est qu'ils ne soient pas végétariens comme leurs coreligionnaires de l' Inde. 
* si c'avait été des cuisses de grenouilles (nombreuses et bruyantes la nuit dans les rizières en eau - d'où la présence de martin-pêcheur) on aurait eu droit au remake de la fable de La Fontaine, La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf | | | hahaha oui tu as raison, ce sont des amis et ils démarrent juste, j'essaye de donner un coup de main :-) ça vient du coeur.
Profite bien si tu voyages, c'est un pays extraordinaire! | Carnets similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |