Acheter une guitare à Bali Cg22fr · 5 juillet 2011 à 10:07 4 messages · 4 participants · 4 063 affichages | | | | 5 juillet 2011 à 10:07 Acheter une guitare à Bali Message 1 de 4 · 4 042 affichages · Partager bonjour à tous, je pars à Bali au mois d'août, et comme je ne pourrai pas me passer de guitare durant trois semaines, il me faut une solution; je ne souhaite pas emmener une des miennes, donc je voulais savoir s'il était possible d'acheter une guitare sur place, quitte à la revendre lors du départ; si quelqu'un a des infos, merci d'avance. | | | À: Cg22fr · 5 juillet 2011 à 11:25 Re: Acheter une guitare à Bali Message 2 de 4 · 4 013 affichages · Partager je n'ai pas vu ce commerce à Bali, par contre à Jakarta et je suppose aussi dans les autres grandes villes indonésiennes il y a des magasin d'instruments de musique. | | | À: Cg22fr · 5 juillet 2011 à 13:18 Re: Acheter une guitare à Bali Message 3 de 4 · 3 994 affichages · Partager Bonjour, aucun soucis pour trouver une guitare sur Bali. J'en ai acheté une au magasin Yamaha de Denpasar mais j'en ai vu aussi au Mata Hari à Kuta. Sinon, il suffit de demander sur place, beaucoup d'indonésiens jouent de la guitare. Bon séjour, Patricia | | | À: Savon · 7 juillet 2011 à 15:04 Re: Acheter une guitare à Bali Message 4 de 4 · 3 947 affichages · Partager Effectivement tu n'aura pas de mal a trouver une guitare, à Ubud dans le centre il y a un magasin qui propose des instruments typiques de Bali, hésite pas à y faire un tour.
A bientôt
Chez Baliart.fr vous trouverez de jolis paréos, et de l'artisanat venant directement de Bali | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |