|  |  |
 | | | | Loupiote5 · 25 juillet 2005 à 16:10 15 messages · 10 participants · 43 651 affichages | | | | 25 juillet 2005 à 16:10 Acheter une maison en Thailande ou a Bali Message 1 de 15 · 43 425 affichages · Partager Bonjour,
Je pense acheter une maison de vacance dans un endroit de reve, j'ai pensé a Maurice, Reunion, Seychelles, mais surtout à la Thailande ou Bali.
Avez vous une idée des prix?
Merci d'avance! | | | tu as une idee de ce que tu veut ?? en Thaïlande les étranger ne peuvent pas etre propriétaire de la terre.. a 100%.. | | | Oui, en fait c'est un projet pour plus tard, j'aimerais faire construire une jolie maison thai colorée, et selon les prix, avec 2 ou 6 chambres, piscine, beaucoup de verdure... lol on peut rever!
De préférence, soit près de la mer, soit sur une ile... mais de toute facon a un endroit paradisiaque (que ce soit mer, faune, flore, gens...).
Je me demandais seulement si cela revenait fort cher, où s'il y a moyen de se débrouiller pour pas grand chose...
Merci | | | pas grand chose cela n'existe pas dans les endroit dont tu cite.. ou alors il n'y a pas de infrastructures.. | | | Oui, en fait c'est un projet pour plus tard, j'aimerais faire construire une jolie maison thai colorée, et selon les prix, avec 2 ou 6 chambres, piscine, beaucoup de verdure... lol on peut rever!
De préférence, soit près de la mer, soit sur une ile... mais de toute facon a un endroit paradisiaque (que ce soit mer, faune, flore, gens...).
Le Luxe et le rêve n’ont pas de prix en Thaïlande.
SI tu considère le prix d’une voiture japonaise (de taille moyenne), tu verras que le prix vendu en Europe est pratiquemqnt le même qu’en Thaïlande. Maintenant considère le prix d’une voiture deluxe, style BMW - série 7 ou Mercedes Benz – S500, tu verras que les prix en Europe sont d'au moins 3 fois moins chers qu’en Thaïlande. De même une simple maison pourra paraître moins chère en Thaïlande, mais 6 chambres avec piscine et avec beaucoup de verdure (donc de terrain), ça tient du luxe ! C’est très cher ici. De plus comme dit Thuan, un étranger ne peut pas posséder 100 % du terrain Alors pourquoi acheter quand on ne peut pas, c’est mieux de louer. En Thaïlande, il y a de très belles propriétés construites au bord de la plage pour être louées. A Koh Samui, voici 2 examples construits par un des plus grand promoteurs immobiliers du pays : www.samsara-samui.com/ et www.santi-thani.com/
Ce sont des belles maisons avec des services particuliers. | | | Salut, je pense que trouvera ce que tu cherche sur bali l 'acces à la proprièté est plus facile que la thailande maintenant il faut voie pour le visa longue durée sur ça je n 'ai pas trop d 'info. | | | un etranger ne peut pas etre propriétaire à bali.j'ai des amis sur bali, ils ont loué leur maison pour 10 ans. sinon, il faut que tu te maries avec une indonésienne mais elle sera elle propriétaire. quand je vois le nombre d'étrangers qui ont acheté dans mon coin et qui ont fait flambé les prix, je me dis que nous devrions faire comme eux. bonne chance à toi | | | je suis de l'avis de petitpalais .. a Bali c'est encore plus cher que en Thaïlande.. et puis les asiatiques ont eux un tres bon pouvoir d'achat.. ne pas oublier.. | | | Salut, si tu veux des renseignements sur l'achat sur Bali, tu peux contacter Martial A.Dosda, il vit a Bal depuis pas mal d'annees et s'coccupe a la fois des visas, de te trouver une propriete, de t'aider a t'installer, bref...c'est son job et il est serieux.
Adresse e.mail: enquiries@highwaybali.com
P.S: il habite sur Ubud | | | Merci a vous tous pour vos réponses! Je vais aller visiter les sites que vous m'avez conseillé!
Un gd merci! | | | L'année dernière j'ai rencontré une de tes compatriotes qui passait une retraite paisible à Bali (je crois qu'on dit "pension" en Belgique). Elle avait en projet de faire construire pour cesser de payer un loyer. Elle était obligée de trouver un prête nom pour l'achat du terrain et la construction. AUtant te dire qu'il faut être sûr de l'honnêteté de la personne qu'on choisi... Pour son visa, elle en avait un valable 6 mois qu'elle renouvelait en sortant du territoire à son échéance Bonne chance dans tes démarches | | | Je construits une maison dans le nord de la thaïlande depuis 5 ans, j'ai une chambre chez mes beau parents à 100m de la nouvelle, le problème n'est pas pas tellement ou mais plutot quoi? Il n'y a pas d'autorisation, il suffit de savoir ce que l'ont veut et être présent pour l'appliquer (en l'adaptant au mieu au moyen et matériaux disponible), dans le nord tout est beaucoup moins chère, mais il y a moins de matériaux mais en perseverant ont peut tous trouver.Par contre si tu veut à tous prix la mer il faudra que tu soit près a débourser davantage. Il faut connaitre tes moyens tes projets, moi je me baigne dans un étang, mais une piscine n'est pas hors de prix, si tu veut une plage, construits toi un ersatz, les cocotiers pousse aussi dans le nord etc... si tu as plus de cinquante ans, le visa à l'année est relativement simple d'accès. | | | Madame, à l'égard de votre intéret profond, concernant l'ile de france, et depuis peu l'ile maurice je vous suggére selon vos intérets et votre bien etre, un investissement dans un lieu épargné de toutes contingences géo-politiques et propre à l'épanouissement de votre famille et de vous meme.En toute objectivité je ne vous recommande pas l' indonésie, l' inde et la chine.Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.Et je vous affirme que ces conseils sont gracieux et sans équivoques. Cordialement ilbeback jacques | | | Salut, Je te conseille plutôt Thaïlande ou Bali, moins cher. Pour la Thaïlande, prends les prix français et divise les par 3 ou 4. Tu trouveras des infos utiles sur ce blog dédié à l'Asie : www.monblogdanslemonde.com/ Bon séjour dans l'Ile des Dieux ou au Pays du Sourire. Alex | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 003 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |