Acheter le permis international à Bali? Carine22 · 8 mai 2011 à 5:20 6 messages · 6 participants · 3 120 affichages | | | | 8 mai 2011 à 5:20 Acheter le permis international à Bali? Message 1 de 6 · 3 115 affichages · Partager Bonjour, Je suis sur Sumatra et nous quittons demain pour Bali. Nous voulons nous louer une voiture, mais nous n'avons pas notre permis de conduire international. Est-ce que c'est possible de se le procurer sur place, a Bali? (agence de voyage?). Merci! Carine :-) | | | À: Carine22 · 8 mai 2011 à 5:57 Re: Acheter le permis international à Bali? Message 2 de 6 · 3 106 affichages · Partager Je ne pense pas, je pense que seul les prefectures le delivrent. | | | À: Carine22 · 8 mai 2011 à 6:45 Re: Acheter le permis international à Bali? Message 3 de 6 · 3 095 affichages · Partager Bonjour, Je suis sur Sumatra et nous quittons demain pour Bali. Nous voulons nous louer une voiture, mais nous n'avons pas notre permis de conduire international. Est-ce que c'est possible de se le procurer sur place, a Bali? (agence de voyage?).
Non, c'est impossible.Simple bon sens. | | | À: Carine22 · 8 mai 2011 à 10:01 Re: Acheter le permis international à Bali? Message 4 de 6 · 3 062 affichages · Partager Salut,
1. Une agence de voyage ?? 2. Un permis de voiture peut s'acheter en Indonésie, mais je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui l'ait fait à Bali. Et puis il faut quand même un délai. Fallait y penser avant. 3. Les routes à Bali sont assez folkloriques. Il est plus prudent de louer une voiture avec chauffeur ou une mobylette. | | | À: Carine22 · 8 mai 2011 à 13:24 Re: Acheter le permis international à Bali? Message 5 de 6 · 3 034 affichages · Partager Il y aurait possibilité d'acheter le permis balinais à Denpasar pour 30 euros... à confirmer tout de même... Désolé de ne pouvoir t'en dire plus. | | | À: Carine22 · 9 mai 2011 à 18:02 Re: Acheter le permis international à Bali? Message 6 de 6 · 2 957 affichages · Partager Tu devais le faire chez CAA Québec avant ton départ, impossible rendu là-bas. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |