Acheter ces produits à moindre coût en Indonésie? Guiton2b · 21 septembre 2011 à 17:02 4 messages · 2 participants · 1 291 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 17:02 Acheter ces produits à moindre coût en Indonésie? Message 1 de 4 · 1 290 affichages · Partager Bonjour à tous les routards,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé les achats suivants en Indonésie :
- chaussures de marche / randonnée - sac à dos de randonnée - produits anti-moustiques
Si oui, est-il vraiment plus intéressant de les trouver sur place ? Sont-ils faciles à dénicher, ou bien faut-il arpenter tout Jakarta pendant 10 jours ?
Merci de votre réponse !
Cordialement, Guillaume. | | | À: Guiton2b · 21 septembre 2011 à 17:19 Re: Acheter ces produits à moindre coût en Indonésie? Message 2 de 4 · 1 282 affichages · Partager salut,
tout est possible en Indonésie! je sais que c'est pas une réponse!
tu trouveras tout ce dont t'as besoin...mais pour ce qui est de chaussures de randonnée c'est pas top qu'elles soient neuves on souffre souvent quand les chaussures ne sont pas "faites" surtout sur des chemeins rocailleux!
bon voyage !! pour 20.000 IDR depuis l'aéroport par bus tu es à Jakarta city
il va commencer à faire plus de 35°C à Jakarta!
@plus | | | Merci de ta réponse.
Concrètement, as-tu des exemples de prix pour des sacs à dos de randonnée et/ou des chaussures de marche ? Et encore mieux, des adresses à Jakarta...?
Merci d'avance ! | | | À: Guiton2b · 22 septembre 2011 à 7:08 Re: Acheter ces produits à moindre coût en Indonésie? Message 4 de 4 · 1 246 affichages · Partager salut,
désolé rien de tout ça,
je ne pratique pas ce genre d'activité en Indonésie, je suis plutôt sur/sous l'eau que dans les terres ou en altitude... Jakarta pour moi c'est comme toutes les grandes villes du monde (banyak orangJakarta sibuk sekali), avec il est vrai moins de criminalité qu'ailleurs...
je viens de rentrer en France pour moins d'1 mois je reparts le 15/10 et je serais le 17/10 sur Bali... envois moi un mp si tu veux mon n° de tèl Indo...
selamat jalan, hati hati
will | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |