Bonjour,
Je reviens de 15 merveilleux jours à
Bali (2ème séjour) dont 2 gros coups de coeur :
- nous avons passé 3 nuits chez l'habitant, dans un petit village situé près de Klungkung. Nous avons été hébergés dans la famille de notre guide et ami Leo, connu il y a 3 ans à
Bali.
Nous avons participé à la vie de la maison, cuisine, fabrication d'offrandes, travaux dans les champs, cérémonie...
Ces 3 jours ont été vraiment enrichissants, plein d'émotion et de joie partagées avec toute la famille.
- Nous avons également passé 2 nuits à l'hotel Prana Dewi Mountain Resort, entre Jatiluwih et le Mont Batukaru. Ce petit hotel se trouve au milieu de rizières en terrasse, les bungalows, bien que simples sont magnifiques. Il y a également une très belle piscine en pierre naturelle. Calme et sérénité assurés !
Je vous transmets les coordonnés de Leo :
leobalivoyage@yahoo.com
C'est un jeune guide d'une trentaine d'année, connaissant parfaitement son métier et plein d'humour et de gentillesse.
C'est la 2ème fois que nous visitons
Bali avec lui et son père Gusti, guide également et aussi attachant que Leo.
Ils nous ont organisé un séjour que nous n'oublierons pas, tant au niveau des moments passés dans leur village, les repas chez l'habitant, pique-niques et treks dans des lieux magnifiques et sans un touriste, soirées "arak guitare" ! (on aime bien faire la fête aussi !).
Si vous recherchez un séjour un peu différent et des moments d'exception, n'hésitez pas à le contacter de ma part.
Bonne soirée,
Nathalie