Adresses type losmen à la proximité de l'aéroport à Bali Croquet · 4 mars 2006 à 13:34 6 messages · 3 participants · 4 529 affichages | | | | 4 mars 2006 à 13:34 Adresses type losmen à la proximité de l'aéroport à Bali Message 1 de 6 · 4 525 affichages · Partager Bonjour à tous, actuellement en plene préparation de mon voyage pour Bali, je suis à la recherche de quelques bonnes adresses type losmen à proximité de l'aéroport. Une fois sur place je chercherai en fonction de mes déplacements mais j'aurais bien aimé avoir un point de chute pour mes deux premiers jours. Merci par avance de bien vouloir me faire partager vos bons plans. | | | À: Croquet · 4 mars 2006 à 15:11 Re: Adresses type losmen à la proximité de l'aéroport à Bali Message 2 de 6 · 4 518 affichages · Partager Kuta et son étalage de losmen n'est vraiment pas loin de l'aéroport tu sais, tu peux facilement le faire à pieds, même si il y a des balades plus sympa. Le problème c'est que-assez mystérieusement-la partie la plus proche de l'aéroport qui donne sur le plage abrite plutot des hotels de luxe...Bref il faut passer cette partie. Enfin bon tu verras pléthore de choix dans n'importe quel guide. | | | À: Yop · 22 mars 2006 à 9:44 Re: Adresses type losmen à la proximité de l'aéroport à Bali Message 3 de 6 · 4 410 affichages · Partager Merci pour ta réponse, à priori je vais reserver par internet pour mes 3 premières nuits au "balisami padma hotel" qui se trouve à legian. Ensuite on louera un ou deux 2 roues pour partir explorer l'île. Est ce que 16 euros par nuit pour une chambre double est cher payé pour une nuit d'hotel à Bali? En regardant les tarifs proposés sur internet ils semblent que 16 euros soit plutôt bon marché mais qu'en est il vrament une fois qu'on est sur place? | | | À: Croquet · 22 mars 2006 à 11:43 Re: Adresses type losmen à la proximité de l'aéroport à Bali Message 4 de 6 · 4 406 affichages · Partager ça dépend ce que tu appelles hotel...Généralement tu trouves des losmens très corrects à partir de 6 euros. par contre je ne me souviens plus si les indonésiens font payer à la chambre ou par personne (chambre siple/double)  . | | | À: Croquet · 22 mars 2006 à 20:19 Re: Adresses type losmen à la proximité de l'aéroport à Bali Message 5 de 6 · 4 399 affichages · Partager ........ben, pour 16 euros, cher ou pas, ca depend de ce que tu veux : si tu cherches le moins cher possible, c'est sur que tu peux trouver moins cher sur place....les prix sont trés larges :de quelques euros à quelques centaines de dollars pour une nuit......ca dépend vraiment de ce que tu veux comme chambre.......prends tes 3 nuits et vois aprés, c'est pas compliqué Bali..... | | | À: Dennis · 23 mars 2006 à 5:59 Re: Adresses type losmen à la proximité de l'aéroport à Bali Message 6 de 6 · 4 397 affichages · Partager ok vous avez fini de me convaincre. Je vais prendre ces quelques nuits d'hotel sur internet puis une fois sur place j'aviserai en fonction de mes déplacements. Merci pour vos réponses | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |