Aéroport de Jakarta: vols internationaux et vols domestiques Cloo · 5 février 2006 à 18:46 4 messages · 4 participants · 4 910 affichages | | | | 5 février 2006 à 18:46 Aéroport de Jakarta: vols internationaux et vols domestiques Message 1 de 4 · 4 895 affichages · Partager Bonjour ! Je voudrais prendre un avion pour Denpasar le jour même de mon arrivée à Jakarta... Savez-vous si le terminal des vols domestiques au départ de Jakarta se trouve dans le même aéroport que celui des vols internationaux ?? Ou bien est-ce un aéroport différent ? Merciiiiiii. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cloo · 5 février 2006 à 18:56 Re: Aéroport de Jakarta: vols internationaux et vols domestiques Message 2 de 4 · 4 878 affichages · Partager J' ai fait Bali- Jakarta puis Jakarta- Singapour sans changer d' aéroport. Je ne me souviens plus des numéros des terminaux mais on n' avait meme pas marché beaucoup entre les deux. | | | À: Forco · 6 février 2006 à 9:10 Re: Aéroport de Jakarta: vols internationaux et vols domestiques Message 3 de 4 · 4 856 affichages · Partager ca depend des compagnies, mais pas de probleme, contrairement a ce que disent les chauffeurs de taxis escrocs il ya une navette gratos qui relie les deux terminaux. mais y en a pas toutes les 5 mns, alors faut pas prevoir trop juste, sans parlerdes retards d avion, frequents en indonesie... | | | À: Naps · 10 août 2008 à 22:07 · Modifié le 10 août 2008 à 23:04 Re: Aéroport de Jakarta: vols internationaux et vols domestiques Message 4 de 4 · 4 223 affichages · Partager ca depend des compagnies, mais pas de probleme, contrairement a ce que disent les chauffeurs de taxis escrocs il ya une navette gratos qui relie les deux terminaux.
Pourtant il semble y avoir au moins 2 autres aeroports a jakarta
dont Halim Perdanakusuma International rzr.online.fr/url/icbm:-6.2675 , 106.8835
Tous les vols en provenance de bali sont bien sur SOEKARNO-HATTA ?
Cela m'inquiette : voyageforum.com/...ost=1928649;#1928649 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |