Jakarta: aéroport pour les vols intérieurs? Kadwan · 31 mai 2009 à 9:44 5 messages · 4 participants · 2 908 affichages | | | | 31 mai 2009 à 9:44 Jakarta: aéroport pour les vols intérieurs? Message 1 de 5 · 2 907 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je reviens faire appel à votre expérience.. Nous arriverons a l' aéroport international de JAKARTA et peut-être (rien de sûr) reprendrions nous un vol intérieur pour YOGYA.Les vols intérieurs partent ils du même aéroport ou faut-il se rendre dans une autre aéroport et si oui, sont-ils proches ?Comme rien n'est sûr, j'aimerais acheter les billets sur place sur le premier vol qui partirait. Pensez-vous que c'est possible ? qu'il y aura de la place sachant que nous y serons fin juin.
Merci d'avance, | | | À: Kadwan · 1 juin 2009 à 10:17 Re: Jakarta: aéroport pour les vols intérieurs? Message 2 de 5 · 2 855 affichages · Partager bonjour
je me posais un peu les mêmes questions (arrivée à JKT mais destination Denpasar) j'ai un peu lu les archives sur ce sujet apparemment seuls les vols Garuda partiraient du même terminal que l'arrivée des vols internationaux
bon voyage | | | À: Kadwan · 1 juin 2009 à 11:18 Re: Jakarta: aéroport pour les vols intérieurs? Message 3 de 5 · 2 848 affichages · Partager Les vols interieurs partent du meme aeroport mais d'un autre terminal. Ton enchainement me parait jouable si tu n'arrive pas trop tard. En tout cas tu ne perd rien a le tenter et au pire tu pourras choisir un vol pour le lendemain. Selamat jalan. Fred | | | À: Fatfreddy · 1 juin 2009 à 14:29 Re: Jakarta: aéroport pour les vols intérieurs? Message 4 de 5 · 2 821 affichages · Partager Merci, Nous allons donc tenter d'acheter le billet en arrivant (vers 10h10 normalement), j'ai vu des billets à un prix vraiment abordable sur BATAVIA AIR.. | | | À: Ellipse · 1 juin 2009 à 17:27 Re: Jakarta: aéroport pour les vols intérieurs? Message 5 de 5 · 2 805 affichages · Partager apparemment seuls les vols Garuda partiraient du même terminal que l'arrivée des vols internationaux
- Merpati egalement en domestique avec Garuda du terminal "International" terminal 2 - les autres cies domestiques du terminal 1 - sauf maintenant AirAsia part en domestique uiquement du terminal 3
site aeroport Jakartawww.angkasapura2.co.id/cabang/index.php?id=001 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |