|  |  |
 | | | | Typhounette · 21 septembre 2011 à 21:41 12 messages · 7 participants · 3 305 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 21:41 Agence sérieuse à Yogyakarta? Message 1 de 12 · 3 249 affichages · Partager bonjour a tous J- 20 avant le depart en indo, connaitriez vous une agence serieuse (et pas hors de prix non plus) pour faire yogya/ bromo/kIjen/banyuwangi avec transports/logements compris?? merci d'avance | | | Salut,
Dans le quartier de Prawirotaman, juste à côté du restaurant "via via" (le must du quartier) se trouve l'agence Agung. C'est un très bon choix pour louer un scooter ou faire des excursions.
Chris Cool. | | | Salut,
Sinon la plupart des Guest house, proposent directement ces excursions, pour des prix semblables aux agences. Si tu veux pas te prendre la tete, passe par ta GH. Moi c'est ce que j'ai fais au mois d'aout et tout c'est super bien passé :) | | | À: Nyko · 22 septembre 2011 à 13:43 Re: Agence sérieuse à Yogyakarta? Message 4 de 12 · 3 186 affichages · Partager ... Sinon la plupart des Guest house, proposent directement ces excursions, pour des prix semblables aux agences. Si tu veux pas te prendre la tete, passe par ta GH. Moi c'est ce que j'ai fais au mois d'aout et tout c'est super bien passé :)
Oui bonne solution, c'est ausi ce que j'avais fait, et de tte façon +/- tt le monde propose +/- la mm chose au mm prix ou une difference = peanuts | | | Tu peux passer par l'Office du Tourisme il travaille avec une agence sérieuse.
Tu trouveras toutes les infos (j'ai scanné la brochure avec les différentes formules) sur cette page de mon carnet de voyage en Indonésie. | | | merci du conseil, c'est ce que je pensais faire! passez par une guest house mais je voulais savoir si il y en avait parmis les voyageurs de ce forum qui en avait une a me conseiller car il y en a tellement, je ne veux pas me louper et tomber sur des gens pas serieux... | | | perso, j'ai ete ici un peu au hasard : prambanangh.be/ un peu cher (250000rps), mais tres clean, personnel tres sympa. Un peu eloigne du centre 25min a pied... Je suis passé par eux pour bouger sur Borobudur et Prambanan, ainsi que pour les volcans. | | | À: Nyko · 22 septembre 2011 à 21:47 Re: Agence sérieuse à Yogyakarta? Message 8 de 12 · 3 144 affichages · Partager  Azimuth Adventure Travel, une agence franco-indonésienne, très compétente. Voir mon blog " Escales asiatiques" Bon voyage dans ce magnifique pays brigitte | | | sympa le carnet de voyage! | | | Tu peux passer par l'Office du Tourisme il travaille avec une agence sérieuse.
Tu trouveras toutes les infos (j'ai scanné la brochure avec les différentes formules) sur cette page de mon carnet de voyage en Indonésie.
Bonjour Nicolas trop tentant ton carnet de voyage, je ne trouve pas le scan de la doc sur l'agence avec qui tu as fait le Bromo et IJen depuis Yogjo merci pour ta réponse Lisa51 | | | Bonjour Nicolas merci à toi pour ta réponse Lisa
Bonjour Nicolas trop tentant ton carnet de voyage, je ne trouve pas le scan de la doc sur l'agence avec qui tu as fait le Bromo et IJen depuis Yogjo merci pour ta réponse Lisa51
Oui les pages de mon blog ont changé, la nouvelle page est ici .
Mais je te donne le lien direct, c'est plus simple : www.carnets-voyages.org/...onesie/bima-tour.pdf
 | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |