Espritviny · 2 mars 2009 à 10:37 8 messages · 7 participants · 2 906 affichages | | | | 2 mars 2009 à 10:37 Message 1 de 8 · 2 901 affichages · Partager Bonjour à Tous,
je souhaite partir du 24 avril au 10 mai Bali. Pourriez vous me dire quel style de musique ya t-il ds les dicsothèques ?
Merci beaucoup
Virg | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à Tous,
je souhaite partir du 24 avril au 10 mai Bali. Pourriez vous me dire quel style de musique ya t-il ds les dicsothèques ?
Merci beaucoup
Virg
la même qu'à Goa | | | Essentiellement techno / house / rap / hip-hop... | | | ....de la trance.........de bonne qualité généralement......... | | | La même qu'en europe !!! Il peut aussi avoir des bar a thèmes. A toi de choisir :) Pour écouter du gamalan daccord pour Ubud  . | | | À: Bidulette · 3 mars 2009 à 13:40 Re: Ambiance le soir à Bali? Message 7 de 8 · 2 714 affichages · Partager Merci beaucoup !! | | | J'ai pas entendu de transe à Bali...peut etre dans un club à Legian. A Kuta le public est australien ou anglais, donc dans les bars et les clubs il y a vraiment de la soupe. J'ai même entendu Tragedie "Est-ce que tu m'entends hé ho ?" Je pense que le gamelan peut être une bonne option mais ca ne passe pas dans les discotheques héhé. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |