Auberge de jeunesse à Kuta: Wi-Fi et ambiance? (Bali) Sucré · 9 mai 2010 à 21:33 3 messages · 1 participant · 3 438 affichages | | | | 9 mai 2010 à 21:33 Auberge de jeunesse à Kuta: Wi-Fi et ambiance? ( Bali) Message 1 de 3 · 3 424 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'arrive ce mardi à Bali et direction Kuta pour commencer,
Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes fétard avec le wifi (car malgré tout je dois travailler!) J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses, mais avec une chambre.
Si vous avez une bonne adresse dans ce genre je suis preuneur! Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sucré · 11 mai 2010 à 18:02 Re: Auberge de jeunesse à Kuta: Wi-Fi et ambiance? ( Bali) Message 2 de 3 · 3 372 affichages · Partager Je viens d'arriver! Toujours pas trouver l'endroit idéal, par contre c'est tres calme en ce moment semble t'il! | | | À: Sucré · 12 mai 2010 à 16:23 Re: Auberge de jeunesse à Kuta: Wi-Fi et ambiance? ( Bali) Message 3 de 3 · 3 333 affichages · Partager Sur kuta beach j'ai trouvé cela : www.hotellusakuta.com/
Par contre ca rame! Donc je suis toujours à la rechecher d'un hotel jusqu'a 40$ la nuit avec un bon wifi! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |