Salut Martyn, tu m'enfonces le couteau dans la plaie en me disant ça


...malheureusement, je ne peux pas faire plus...la
Chine est un pays déjà tellement vaste, un mois est tout juste bon pour se donner une idée ! Mais je crois que je penche pour
Angkor pour mes quelques jours hors du pays...tu me diras après ton périple si j'ai eu tort!
bon voyage à toi aussi (on va d'ailleurs peut-ête se croiser..je pars aux mêmes dates

)