Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 320 affichages · Partager
incroyable.... à jkt l été dernier, j'ai cherché le moindre billet AR vers l'étranger pour refaire faire mon visa, et le moins cher (singap) était dans les 150 euros...
Cyrillette · 26 décembre 2019 à 10:22 · 2 participants · 565 affichages
J’envisage de partir en Indonésie 15 jours en août cet été avec mon mari et mes deux enfants de 9 et 7 ans. Notre vol arrivera à Jakarta et j’avoue être complètement perdue sur les lieux à privilégier dans mon programme, il y a tellement de choses à voir...
Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Bali pour cet été. Nous partons donc avec nos 2 garçons de 7 et 11ans du 7 au 23 août 2020. Nous serons sur l'île 16 jours et 15 nuits. Je réfléchis depuis un certain temps à notre itinéraire sachant que...
Nemausus3019 · 25 avril 2025 à 9:27 · 6 participants · 653 affichages
Nous partons à Bali en famille (5 personnes) pour une vingtaine de jours, de la mi-août au début septembre. Notre niveau d’anglais étant assez limité, nous aimerions faire appel à un chauffeur ou un guide francophone pour nous accompagner certains jours...
Je cherche un conseil pour réserver un bateau entre Padang Bai (Bali) et Gili Meno. C'est pour le mois d'août. Quelle compagnie?, quel site pour réserver? Y a t'il des compagnies qui vont jusqu'à Meno (sans changement de bateau sur une autre Gili)? Ou...
J'avais déjà demandé à certains d'entre vous de nous aider, ma copine et moi, à nous décider pour un premier voyage sac à dos cet été en Asie. Après de longues réflexions et de très bons avis, nous avons opté pour Bali. Nous allons désormais établir un...