Salut!
Ecoute, même dans les bleds les plus paumés on trouve des cahiers et des stylos de bonne qualité à des prix défiant toute concurrence, donc à la limite mieux vaut te fournir sur place... Sinon, c'est un peu bizarre pour une voyageuse de se substituer au gouvernement et de fournir en cahiers une école publique non? Pour les assos et les orphelinats tu pourrais avoir du mal à trouver à qui donner, étant donné qu'on trouve un peu de tout... à mon avis, réserve un peu d'argent pour aider les familles les plus sympas dont tu croiseras la route plutôt que de te prendre la tête, c'est toujours ce que je fais et crois moi les gens t'en seront reconnaissants!
Bonne continuation!
PS: Ma mère (ancienne instit) voulait faire la même chose, ma femme (indo) et moi l'avons découragée... ce qui ne nous a pas empêché de donner un petit coup de pouce à certaines personnes!
PS2: Eliade, les Ibans d'
Indonésie sont très pauvres, tu confonds avec les Ibans du Sarawak qui eux sont très bien intégrés (mais pas forcément riches pour autant!)... Et tu peux très bien aider un musulman sans que le laskar Jihad te tombe dessus, nous ne sommes pas des sauvages

!