Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Gr12sail · 10 septembre 2011 à 10:12 13 messages · 9 participants · 5 733 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 10:12 Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 1 de 13 · 5 592 affichages · Partager Nous partons en novembre pour 2 semaines à Bali et nous arrivons à 14h30. Nous nous demandons vers quel endroit loger pour les 2 premières nuits en sachant que nous aimerions trouver l'endroit sympa d'où nous pourrions à la fois visiter le sud, prendre nos marques et nous reposer du voyage. Nous avions pensé à jimbaran ou sanur.Qui peut nous renseigner ? Merci | | | À: Gr12sail · 10 septembre 2011 à 12:46 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 2 de 13 · 5 563 affichages · Partager Jimbaran plutôt que Sanur il me semble, nous on a logé à Balangan, première plage aprés jimbaran mais c'est trés isolé:hotel paradisiaque, le "Flowerbud bungalows" | | | À: Gr12sail · 11 septembre 2011 à 21:53 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 3 de 13 · 5 464 affichages · Partager Bonsoir, UBUD sans conteste, très central et animé. Et en Novembre aucune difficulté pour trouver à se loger. Cordialement | | | À: Jyjo · 12 septembre 2011 à 0:10 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 4 de 13 · 5 450 affichages · Partager Pas idéal pour se poser à l'arrivée et visiter le sud...
Sinon, Jimbaran est plus près de l'airport et ça peut être un bon début, au moins pour vous habituer à manger du poisson :D. Plages plus jolies à Sanur qu'à Jimbaran, mais Sanur plus isolé, sur la côte Est. Jimbaran sur l'Ouest avec couchers de soleil (moins contraignants que les levers de soleil ^^) | | | À: Mathmoica · 12 septembre 2011 à 11:16 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 5 de 13 · 5 430 affichages · Partager Bonjour, Tout dépend de ce que l'on cherche à Bali.... Pour faire la fête tous les soirs bien évidemment il est préférable de s'installer dès le premier jour dans le sud mais ensuite ne venez pas dire que vous avez visité Bali !!! Car vraiment à partir d' Ubud on peut se déplacer facilement partout dans l'Ile (d'autant que l'ile est petite) et l'animation ne manque pas. Cordialement | | | À: Jyjo · 12 septembre 2011 à 13:01 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 6 de 13 · 5 421 affichages · Partager Il demande à se reposer après le voyage et juste pour deux jours et a clairement demandé entre Sanur et Jimbaran.................. | | | À: Mathmoica · 3 octobre 2011 à 20:57 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 7 de 13 · 5 262 affichages · Partager Merci, effectivement 1 nuit à Jimbaran pour se reposer avant de patir vers Ubud me parait indiqué | | | À: Gr12sail · 3 octobre 2011 à 22:20 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 8 de 13 · 5 257 affichages · Partager Jimbaran sans hésitation...  Et pour une adresse sympa, rapport qualité - prix je dirais le "" Puri Bambu "" mais ne trainez pas pour la résa.
Bon voyage | | | À: Gr12sail · 23 octobre 2011 à 17:55 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 9 de 13 · 5 175 affichages · Partager bonjour, Pas d'affolement, si tu es un peu aventurier (ère), tu trouveras sur place dans des guest houses ou losmen : chambres pas chères (à négocier sur place), ou même dans les hotels, car novembre n'est pas une haute saison. | | | À: Gr12sail · 18 novembre 2011 à 10:01 · Modifié le 18 nov. 2011 à 10:46 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 10 de 13 · 5 076 affichages · Partager Bonjour a vous,
Je travaille et vis a Bali et je possede une maison modeste sur le Bukit a Jimbaran avec une jolie piscine. Donc si vous desirez venir les 2 premiers jours chez moi pas de probleme. je possede une chambre d'amis que je peux mettre a votre disposition et travaillant beaucoup vous ne me verrez que le soir. Si vous etes interresse je pourrais vous laisser mes coordonnees.
Bon voyage
Sarah | | | À: Konor · 19 novembre 2011 à 10:55 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 11 de 13 · 4 815 affichages · Partager Bonjour c est très sympa mais les vacances sont terminées nous sommes rentrés Super séjour... | | | À: Konor · 1 janvier 2012 à 7:39 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 12 de 13 · 4 706 affichages · Partager Bonjour sarah, Je serai a Bali debut mars, si votre chambre est dispo pour 1nuit faites le moi savoir.Merci davance! | | | À: Coga · 26 octobre 2013 à 22:26 Re: Arrivée à Bali: où loger pour les deux premières nuits? Message 13 de 13 · 3 618 affichages · Partager as tu encore des contacts directs sur Bali chauffeurs guides etc...ns y allons un mois en fev 2014...merci | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |