Trouilh · 19 janvier 2018 à 10:49 13 messages · 5 participants · 742 affichages | | | | 19 janvier 2018 à 10:49 Arrivée tardive à Medan ( Sumatra) Message 1 de 13 · 742 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai longuement lu les forum mais point de réponse à la question simple ci-dessous (je suis très "novice " en voyage! Nous arrivons après 23h à Kuala Namu aéroport de MEDAN (vol PADANG/ MEDAN début juin) J'ai lu: plus de train 1/Trouverons-ns un transport pour aller à Médan, dans un hébergement que ns n'avons pas encore 2/ns cherchons un hébergement calme/propre/modeste pour la nuit, pas forcement centre-ville -ramadan- ns avons un transport prévu pour Bukit Lawang prévu le lendemain. Merci de votre aide Terima Kashi! | | | Bonjour pour l'hébergement je te conseille le K77. Il s'agit d'une guest house, très propre et accueil très sympathique. Elle est à coté d'une mosquée, je te recommande de mettre des bouchons d'oreille. Certainement que moyennant finance ils pourront organiser le transport.
Beau voyage Fabienne | | | Merci Fabienne Je vais chercher le contact | | | Bonjour, il y a plusieurs Guesthouse à Kualanamu maintenant. Pas besoin d'aller dans le centre de Medan. | | | Merci pour l'info. Peux-tu donner les noms á Trouihl, cela lui permettra de choisir. A+ Fabienne | | | Bonjour Brigitte,