Trouilh · 19 janvier 2018 à 10:49 13 messages · 5 participants · 742 affichages | | | | 19 janvier 2018 à 10:49 Arrivée tardive à Medan ( Sumatra) Message 1 de 13 · 742 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai longuement lu les forum mais point de réponse à la question simple ci-dessous (je suis très "novice " en voyage! Nous arrivons après 23h à Kuala Namu aéroport de MEDAN (vol PADANG/ MEDAN début juin) J'ai lu: plus de train 1/Trouverons-ns un transport pour aller à Médan, dans un hébergement que ns n'avons pas encore 2/ns cherchons un hébergement calme/propre/modeste pour la nuit, pas forcement centre-ville -ramadan- ns avons un transport prévu pour Bukit Lawang prévu le lendemain. Merci de votre aide Terima Kashi! | | | Bonjour pour l'hébergement je te conseille le K77. Il s'agit d'une guest house, très propre et accueil très sympathique. Elle est à coté d'une mosquée, je te recommande de mettre des bouchons d'oreille. Certainement que moyennant finance ils pourront organiser le transport.
Beau voyage Fabienne | | | Merci Fabienne Je vais chercher le contact | | | Bonjour, il y a plusieurs Guesthouse à Kualanamu maintenant. Pas besoin d'aller dans le centre de Medan. | | | Merci pour l'info. Peux-tu donner les noms á Trouihl, cela lui permettra de choisir. A+ Fabienne | | | Bonjour Brigitte,
Vous pouvez regarder sur Booking.com et vous avez plusieurs posibilité. Ils sont entre 7 et 10 km de l'aeroport mais en prenant un taxi c'est facile, ou une navette d'un hotel plusieurs gratuitement ou pour un petit prix. | | | Merci pouma Sais-tu s il y a encore des taxis à 23h50 ? Bon dimanche | | | bonjour brigitte nous avions choisi pour une nuit le "soechi international" avant un vol vers padang.... ch double (32 m2) avec super PDJ buffet inclus pour 24€, reservation directe sur le site de l'hotel, peut être aussi présent sur booking ou agoda... nous avions choisi cet hotel car la navette était gratuite pour l'aéroport.....mets leur un mail et demande si c'est aussi gratuit pour venir t'y chercher si tard.... httpsoechi-hotel.com mail: reservation@soechi-hotel.com cdt jean-louis | | | Il y a désormais 3 hôtels tout près de l'aéroport de Kuala Namu, ce qui permet de se reposer rapidement lorsque l'on arrive tard. Ils proposent très certainement des navettes vers et de l'aéroport. Si vous souhaitez vous rendre à Bukit Lawang par vos propres moyens il vous suffit le lendemain matin de prendre un bus de l'aéroport. | | | Merci pour ces infos jean Louis Brigitte | | | Merci leisla Je posterai des infos à notre retour Cdt Brigitte | | | Pas de problème, les taxi sont tout la nuit disponible. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |