Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Csteph · 16 octobre 2010 à 19:35 23 messages · 5 participants · 3 029 affichages | | | | À: Thierrry4274 · 8 novembre 2010 à 17:52 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 939 affichages · Partager je part demain pr malang ou surabayan, apres je peut zaper ballie et ke faire o retour je te tiens o jus tu va sur flores apres?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Acetabulum · 9 novembre 2010 à 5:11 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager Salut il me reste trois semaine je pense trainer a lombok et je comptait finir par bali, mais rein de bien defini, pourquoi pas flores. Je prend mon vol a surabaya ce soir, franchement a malang le temp et pas top du tout sur lombok d apres les news c est mieux. on se tien o ju bon courage pour la route c est long a+ | | | À: Acetabulum · 10 novembre 2010 à 5:47 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 921 affichages · Partager ola Je suis a mataram au victor depuis hier, je part demain pour seneru, a priori pas d acces internet la bas. a+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |