|  |  |
 | | | | Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Csteph · 16 octobre 2010 à 19:35 23 messages · 5 participants · 3 026 affichages | | | | 16 octobre 2010 à 19:35 Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 461 affichages · Partager Bonjour,
Voila je pars environ 3 semaines en Indonésie, je commence par une dizaine de jours au timor, pour rejoindre un ami. Ensuite je voudrais aller à Lombok pour l ascension du Mont Rinjani, Mes question sont: - Pour faire Kupang Mataram quel est le moyen de transport le plus simple et rapide? - Est il possible de faire l ascension du mont Rinjani si je ne trouve personne pour grimper avec moi? (Les guides partent ils avec une seule personne?) - Et si j arrive le 8 ou 9 novembre pourrais- je espérer faire la rando à partir du 10? sans rien avoir réservé? - Si jamais vous avez les mêmes dates que moi pour l ascension du Rinjani (entre le 9 et le 14 novembre) faites moi signe.  En vous remerciant par avance de vos précieuses réponses. | | | À: Csteph · 17 octobre 2010 à 22:24 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Bonjour, je part en indonesie du 4 au 30 novembre, je programme aussi l'ascension du rinjani. A priori certaines agences le font meme pour une personne mais plutot cher, 360USD, c'est ce que j'ai trouvé. Mes dates sont assez proche des tienne, je vais en premier faire l'ascension du semeru et ensuite le rinjani.Je ne pense pas etre a lombok avant le 11 ou 12 novembre. Je vais me renseigner aupres d'un ami sur java, il pourra mes donner des precisions sur le prix et les conditions de depart.onpeut se tenir au courant. a+ thierry | | | À: Csteph · 22 octobre 2010 à 18:31 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 375 affichages · Partager bonjour je desire visiter bali et lombok au programme 4j sur le mont rinjanivisite repos photos les marcher pour des petit achats cadeaux... je suis en vacances du 06 au 29 novembre 2010 j ai 41 ans si vous le desirez pourquoi ne pas le faire ensemble? cdt cecile | | | À: Ceciliaaz · 23 octobre 2010 à 19:23 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 364 affichages · Partager Bonjour Cécilia,
Oui nous pourrions le faire ensemble, seulement mes dates sont fixes...je ne sais pas si ça irait pour toi de faire l ascension du 9 au 11 novembre? penses tu que l on doit réserver avant? Merci pour ta réponse a bientot stéphanie | | | À: Csteph · 23 octobre 2010 à 19:29 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager bonsoir j ai bien peur que 3 jours ne suffisent pas ca crapaute fort je sais qu il nous faut des guides et porteurs mais n en sait pas encore plus | | | À: Ceciliaaz · 24 octobre 2010 à 15:58 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 354 affichages · Partager Bonjour,
Tu pensais le faire en 4 jours? je peux toujours changer ma date de départ de Lombok, je n ai pas encore pris mon billet d avion.du 9 au 12 novembre du coup. C est pas simple de trouver des coéquipiers avec les mêmes dates, sur place peut être plus facilement... bye | | | À: Thierrry4274 · 24 octobre 2010 à 16:01 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Bonjour Thierry,
Merci de ta réponse, as tu d autres informations? Comme je suis seule et avec des dates bien définies, il me semble judicieux de résever quelque chose avant d arriver! bye Stéphanie | | | À: Csteph · 28 octobre 2010 à 0:14 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager bonsoir malheureusement mon voyage est annule ce sera j espere pour l annee prochaine bon sejour cecile | | | À: Csteph · 1 novembre 2010 à 22:22 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager tiery si ca te tente de faire ascencion ensemble fais signe suis en indo nov dec je suis en asie du sud est a la meme periode (nov dec) voyage sac a dos tranquille, pr visiter decouvrir jh 29 ans français habitant a la reunion si l'envie te dis de faire un bout de voyage ensemble entre volcan et plage contacte moi fcuv3@hotmail.com bien a toi good trip | | | À: Ceciliaaz · 2 novembre 2010 à 23:42 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager Bien desolé pour toi, j'aurai pleins d'info pour toi l'année prochaine. a+ | | | À: Csteph · 3 novembre 2010 à 0:09 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 189 affichages · Partager Salut, excuse pour ma reponse qui ce fait attendre. J'en sait un peu plus, la plupart des agence partent a partir de deux personne pour 175 euro, plus cher pour une personne seule. moi a ta place je ne reserverai pas a l'avance, d'une part les cite où tu peu reserver par internet son mechament cher, et deplus vos miu etre un peu sure des conditions. les village de depart son pleins de guides et de porteurs qui attendeent client, et a cette epoque c'est pas la grande affluence. Voila ce que je peut te dire, mais ca n'engage que moi. On se tiens au ju, possible que j'y soit en meme temp que toi En attendant bon trip a toi a+ | | | À: Thierrry4274 · 3 novembre 2010 à 18:01 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager salut thierry merci pour tes bons conseils mais vu que je ne trouvait personne pour partir avec moi au meme dates j ai annuler mon voyage mais compte bien le faire l annee prochaine bon voyage cecile | | | À: Ceciliaaz · 3 novembre 2010 à 19:55 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager salut et bien desolé que tu est annulé moi je part demain. je pourrai que mieu te renseigner pour l'annee prochaine a+ thierry | | | À: Thierrry4274 · 3 novembre 2010 à 20:02 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 171 affichages · Partager moi je decole apres demain pr indo c tu si on peut faire les ascention dc tu parle en ce moment a cause des plui g lu que cela pouvais poser des pb par avance merci good trip | | | À: Acetabulum · 3 novembre 2010 à 21:45 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 167 affichages · Partager c est fort possible que tu ne puisse pas trop profiter faute de mauvais temps mais bon c est a voir l annee derniere je suis parti en thaillande en novembre et je n ai eue qu 1 fois de la pluis et c etait peu bon voyage | | | À: Thierrry4274 · 8 novembre 2010 à 5:36 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager bonjour a tous, je serais autour du rinjani le 13 novembre pour l' ascension. Est on obligé de prendre un guide ? Ne peut on pas acheter une carte de rando sur place et se débrouiller par ses propres moyen ?
amicalement | | | À: Jimmich · 8 novembre 2010 à 7:39 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 127 affichages · Partager salut a toi, je part de java demain soir pour lombok, ou je vais aussi faire le rinjani. non on n a plus le droit de le faire sans guide.oblige de passer par une agence, la mieux a priori c est ranjani trekking club, c est aussi le meilleur tarif, si on par a deux ce serai mieu, on peut se tenir au ju.bon trip et peu etre a bientot | | | À: Acetabulum · 8 novembre 2010 à 7:56 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager salut a toi, je suis en se moment sur java je partai normalement aujourd hui pour le semeru, mais j oublie il rest ouvert, mais les guide sont en discussion, a cause des pluie de malade d hier, il y glissement de terrin et aussi emission de gaz plutot mauvais. du coup je decolle demain pour lombok. pour le rinjani, pour l instant pas de problem j ai un pote ici a java qui me conseil de passer par rinjani trekking club, serieu et dans les meilleur tarif. Si ca te branche qu on le fasse ensemble tien moi au ju, se sera moins cher pour tout les 2 et de tout facons on a plu le droit d y monter sans guide. je ferai un tour sur le forum mercredi matin pour voir si ta emis une reponse et apres je pense tracer pour seneru a bientot peut etr bon trip a toi | | | À: Thierrry4274 · 8 novembre 2010 à 11:50 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager o dis donc ta acceler le voyage toi tu pense y etre qd lombok pr le rinjani moi je suis a yogyjakarta pr instant quek est ton programe par la suite a tt ta un num de tel | | | À: Acetabulum · 8 novembre 2010 à 16:18 Re: Ascension du Mont Rinjani et compagnons de grimpette à l'occasion Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 108 affichages · Partager salut, j accelere un peu en fait j ai passe un moi a java l an dernier et y suis revenu juste pour revoir un amis a malang pres du bromo et semeru. je voulai faire le semeru et les condition c est pas ca, inondation hier dans le coin, le semeru s exite y a des glissement de terrin du coup interdit depuis se matin et en plus il s exite si tu veux faire le bromo tu peu passer par mon pote un gars tres cool il a une agence et est tres arrangent je te donne son site www.mytravelife.com il est a malang. ici apparement les conditions son pourri depuis un mois. je decolle donc demain pour mataram ou les condition son encore bonne on se tien o ju si tu compte y etre dans la semaine je peut attendre j irai d abord sur tetebatu sinon je monte cache a seneru pour le trek, plus on avance dans la saison plus les conditions vont se degrader je l ai vu l an dernier a plus et bon trip mon tel en indonesie avec indicatif006282140343897 ou le francais trop cher a mon gout 0677951755 a bientot | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 302 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |