Bonjour à tous :-))
Besoin de quelques conseils pour l'ascension du
mont Rinjani,
Pensez vous que c'est plus économique/pratique de partir des
Gili (étant donné qu'on va y passer quelques jours) et prendre un tour tout compris, ou de se rendre à Lombok de
Bali (
sanur ou autre avec ferry) et rejoindre le mont par nos moyens et se rendre aux
Gili après ?
Et si vous l'avez fait, auriez vous des idées de prix ?
De plus, est ce que du matériel peut nous être prêté ?
Merci à tous et bon voyage tout le monde!


