Coucou ! ravie que mon site te plaise et qu'il puisse t'aider
pour ma part il manquerait 2 points a ton programme
lovina au nord avec sa plage de sable noir - je ne l'ai pas fait mais on ne m'en a dit que du bien
+ munduk et ses rizieres (sur mon site c indique) et la tu prends la chambre 11 de l'hotel puri lumbung cottage (^hoto sur mon site) balcon prive avec vue riziere, les chambres st ds d'anciens greniers a riz !!
la journee tu fais une balade ds les rizieres avec un guide (tu vois ca sur place) et apres le soir vers 18h tu px faire : cours de cuisine pour 2 (vous seuls avec la cuisiniere) et au diner vous degustez votre cuisine : mignon, sympa, chaleureux et romantique
du coup je passerais moins de temps a
ubuda
ubud : a ne pas louper : diner au resto lake leke !!! romantique a souhait, photos sur mon site again
iles gilis : 2 choix - les deux au depart de
padang bai
(ATTENTION a
padang bai tu ne peux PAS retirer dargent et le bateau se paye en LIQUIDE) donc prevoir !!! nous on a loupe notre bateau a cause de ca....
donc les deux choix :
navette rapide de 2h pour 50 euros / personne bateau LENT de 8h avec tous les locaux : 8 euros / personne : c LONG... vous serez les seuls touristes
a vous de voir... : 2 experiences differentes
A
GILI : THE hotel romantique : le ALAM
GILI de
gili trawangan
a faire : le tour de bateau des 3 gilis : la journee de reve !!
(demander a l'italien super sympa de lhotel dream village de vous reserver ca - sinon a la capitainerie au port (mini port ;-)
Sinon autre chose : a NE PAS LOUPER a kute (sur mon site) le BAR KUDETA
romantique a souhait : apero devant la mer, c trendy et c beau
vous pouvez diner la bas ds la partie bar en grignottant des trucs asisatique ou version Version CHIC au restaurant
sur la plage de jimabaran : oui les fruits de mers st frais et bons mais decevant si la plage na pas ete nettoye (notre cas).. donc a essayer en sachant que lon pt etre un peu decu
xxx
eclatez vous bien
ps : sur
gili trawagan : bonne ambiance relax au bar sama sama !! tres drole..
ps 2 : pour le mont batour il ya 3 prix car 3 excusrions : petit moyen ou grand tour
toutes les agences a ubdu vendent des excursions dc tres facile pour vous