Salut,
Une remarque quand même importante pour ceux qui veulent avoir un visa de deux mois pour l'
Indonésie....
En tout cas pour ceux qui le demande du
Canada!!
Ne vous faite pas avoir comme moi!
Comme je pars en
Asie du sud-est fin mai et que j'arriverai seulement en
Indonésie en juillet pour deux mois, j'ai fait la demande à l'ambassade d'
Ottawa pour avoir le visa de deux mois.
Comme sur le site il était écrit:
Tourist Visit Visa
A single entry Tourist Visa is valid if presented within 3 (three) months from the date of issuance. It is given to travelers who intend to stay in Indonesia on holiday/leisure purpose with a maximum stay of 60 (sixty) days.
J'ai fait ma demande en me disant que tout était correct vu que j'étais bien dans les 3 mois avant la date de délivrance du visa.
J'ai envoyé tous les documents et un mandat poste de 55$ca.
Sauf que là, ils refusent de me donner le visa car ils exigent en réalité que la demande soit faite dans maximum 30 jours avant la date d'arrivée en
Indonésie et minimum dans les 7 jours.
Leur site internet nous induit donc en erreur.
Et Ils refusent de me rembourser mes 55$ca!!
Alors voilà...faite attention à ça.Et ne faite pas comme moi.
J'espère pouvoir avoir le visa de deux mois à l'ambassade d'
Indonésie à
Bangkok....