Nicolas · 18 janvier 2009 à 19:11 8 messages · 4 participants · 3 963 affichages | | | | bonjour voilà je souhaite me rendre à Sydney par Denpasar- Bali et je constate que de France les billets d'avion sont relativement chers...
Donc si quelqu'un(e) connait une agence de voyage ou compagnie aérienne pas chère avec une idée de prix ce serait fort sympas de votre part....
merci d'avance
amicalement nicolas | | | Salut 
Est ce que tu as regardé par Qantas (compagnie australienne) ou Garunda (compagnie indonésienne)? J'avais pris Qantas il y a deux ans au départ de Darwin, et mon copain Garunda au départ de Sydney...Je crois que c'était dans les 1000 euros (en fait, mieux vaut vérifier), ça remonte à 2 ans! | | | salut oui merci j'ai regardé garuda et quantas,...le soucis c'est que garuda est sur liste noir apparemment et que quantas ça douille... 1000€ pour un bali - sydney c'est un peu chéro lorsqu'on paye 794 entre paris - bali...lol
merci c'est gentil
nico | | | essaie de voir air asia, va sur leur site, moi j'ai voyagé avec air asia en octobre 2008, enfaisant kuala lumpur/ bali puis kuala lumpur / hong kong........compagnie pas chère et fiable, les repas a bord sont trés peu chers,..... seule chose tu vas à l'avion a pied, et tu n'as droit quà 15kg bagages..... moi j'ai pris cette compagnie plusieurs fois durant mon séjour avec mes enfants de 10 et 3 ans, vraiment aucun souci | | | bonjour merci, mlais j'ai déjà mon vol pour bali, je cherche plus un vol pas bali- sydney et airasie ne fait pas ces vols....
merci en tout cas | | | bonjour merci pour les infos je vais voir tout cela...penses tu que ce soit préfèrable que j'achète directement dans une agence de bali ???
merci
nico | | | merci pour les infos je vais voir tout cela...penses tu que ce soit préfèrable que j'achète directement dans une agence de bali ???
Si tu as ton prix achete le principe des "low cost" est le plus tot = le prix le plus bas ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |