Mariech · 2 mai 2010 à 22:48 · Une photo 4 messages · 4 participants · 1 358 affichages | | | | En juin à Bali pour 3 semaines pour la 1ere fois, nous souhaitons voir Borobodur ( Java) et son temple. Avez vous des expériences à partager pour se déplacer (avion ou bateau) + hébergement (guest house) D'autres infos pour la visite à Bali me serait agréable également. Mille Merci. | | | En juin à Bali pour 3 semaines pour la 1ere fois, nous souhaitons voir Borobodur ( Java) et son temple. Avez vous des expériences à partager pour se déplacer (avion ou bateau)
Avion Bali Yogjakarta... grand choix de Cies c'est de loin le plus pratique (prendre un vol de préférence le matin tu auras peut etre la chance de voir le volcan Merapi en arrivant a Yoga comme sur photo jointe) Image attachée: | | | Dommage d'aller à Java juste pour Borobodur alors que cette île mérite un voyage à elle toute seule. Sinon Comme Michel... | | | Avion de Denpasar ( Bali) jusqu'à Jogjakarta ! Il y a une multitiude de compagnies qui font le trajet ! J'ai toutes les compagnies si tu veux, écris-moi en privé et donne-moi ton courriel. a+ | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |